Accès au consulat de Mada comment faire ?

Bonjour, à tous

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourra nous aider ? Merci

Mon cas,  c'est plutôt différent. Je me suis rendu au Consulat à Mada pour faire valoir mes droits, car mon grand père était nationalité française et de plus, il était ancien militaire français ( jusqu'à maintenant on n'a pas reçu ses pensions ), j'ai tous ses dossiers en main . Mais, le comble une fois à la réception ( consulat de Mada )le monsieur à la rentrée n'a pas voulu que je rentre pour voir la dame Responsable. Il a dit tout simplement que la personne en question n'est pas là. Pour moi ça veut dire un refus. Bref , c'est difficile l'accès au consulat pour régler vos paperases.

Bonjour,pour vous faire entendre,écrivez à Madame où Monsieur l'ambassadeur en recommandé avec accusé réception.Dans votre courrier,demandez un rendez vous et expliquez votre cas, avec photocopies de toutes les pièces.Ne donnez jamais vos originaux, sauf s'ils sont fait en double exemplaires.Si passé les délais légaux de remise,réception et de retour de votre accusé réception, (prévoyez le délai de 1 mois) toujours pas de réponse alors vous refaites un courrier où vous expliquez que vous n'avez pas obtenu de réponses et de rendez vous(joignez la photocopie de justificatif de 1e envoi) mais cette fois vous faites parvenir votre requête directement au ministre des affaires étrangères en France....Voilà,j'espère que cela vous aidera
Cordialement