Recherche appartement sur moka

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit appartement sur Moka, pour ma soeur qui est a Charles Telfair. si vous avez des contacts laissez moi savoir, merci

(Modéré: Veuillez communiquer par messagerie privée svp)

Je pense que tu aurais plus de chance de trouver sur St Pierre, et à un tarif beaucoup plus intéressant. Le mieux c est d aller directement sur place et de demander au Winners ou dans les boutiques.

Si tu as (beaucoup) les moyens, il y a les "Allées d'Helvetia"

merci pour vos réponses, marie desiree merci pour ta proposition mais ma soeur a 19 ans et elle veut avoir son petit chez soi. non justement je n'ai pas beaucoup de moyens, on c'est deja renseigné pour les allées d'helvetia, trop cher pour nous. je cherche un appartement meublé ou un petit studio. moka saint pierre ou au alentour. merci

Hello,

A Moka c'est extrêmement cher. Par contre St Pierre ou encore Rose Hill sont un peu plus abordables... Je cherche encore en tout cas :(

bref elle cherche sur curepipe, un petit appart ou studio meublé pas trop cher,et pas de coloc
laissez moi savoir merci

Changes le titre de la discussion cela sera plus efficace.

Oh je lui souhaite bon courage car moi j'ai mis un an à trouver un truc (beaucoup plus gros qu'un studio) à Moka, et j'ai fini en faisant du porte à porte...

Nous habitons à Moka; on peut se renseigner. Cependant, faudrait savoir ce serait quoi "pas trop cher"

Bonne chance!

merci mikl c, mon budjet, pas plus de 8000rs en sachant que ma soeur cherche un petit appart voir un studio meublé. si vous trouvez quelque chose, ce serai top car nous habitons a calodyne et les trajets sont très long!

Salut jenniferdk, il y a plusieurs appartments en vente ou en location a Ebene.

Avec un budget mensuelle de 8mille roupies je pense pas que c'est possible a moka ni a ebene. Mai est ce que tu as pense a faire un investissement au lieu d'une simple location?

Bonsoir jenniferdk,
Je suppose que ta petite sœur est mauricienne,ou du moins je l'espère.
Personne ne me fera croire,en dehors d'expatriés,qu'il n'est pas possible de trouver un petit truc aux abords de Charles Telfair.A Rps 8.000 c'est déjà un gros loyer pour une mauricienne qui plus est, une étudiante.
J'ai compris que tu habites Calodyne,Moka c'est pas à l'autre bout du monde,aussi bouges toi un peu et cherches de coté d'Helvetia village ou Gentilly.

merci zanlwi pour tes conseil mais si je poste une annonce c'est que nous n'avons pas le temps de nous "bouger" pour aller sur moka ou autre. ma soeur est effectivement mauricienne et non pour le moment rien en dessous de 15000 rs. donc je cherche plus sur quatre bornes ou curepipe

Comme dit Mikl_C, nous habitons Moka et si nous entendons/voyons quelque chose, nous te ferons signe.

Je me renseignerai aussi pour St Pierre, car j'y connais du monde.

Pour information, nous avons une maison meublée à l'entrée de Moka (vis-à-vis business center), et nous payons Rs10000... donc rien est impossible !