Que faire pour que le congolais utilise les panneaux photovoltaiques?

Etant un profesionnel du secteur,je me demande pourquoi le congolais choisit le groupe electro. que les panneaux photovoltaiques?

Je suis disposé à renseigner ceux qui seront intessés par les panneaux photovoltaiques et les aider à monter leur dossier d'installation des panneaux photovoltaiques auprès d'une banque  partenaire au congo

(Modéré: Pas de pub svp)

Bien sure qu'une prospection d'impose si le projet est serieux et fiable.pouvez vous me donner plus de details sur votre hotel à fin de definir les besoins energetiques? à [email protected] et [email protected]
Merci

Pour que je puisse mieux vous aider expat ou congolais , faites moi la liste de vos appareils electriques y compris leur puissance sans oublier les ampoules ou l' eclairage , indiquer les appareils qui fonctionnent 24/24 ou qui vont factionnera 24/24.
cela m'aidera beaucoup à dimensionner les installations qu'il vous faudra à cout abordable ou comparatif.
je vous pris de commander votre materiel d'energie solaire par une entreprise residente en europe pour que puissiez etre mieux couvert par la garantie des qualités des produits
Pour le service après vente ne vous inquiètes nous pouvons controler votre installation depuis paris avec notre système de monitoring.Comme il est indiqué sur notre interface.

Non , on n' a pas besoin d'une connection internet car on utilise le reseau du téléphone mobile deux fois par jours 1h00 du matin et 13h00.
j' attend toujour plus d'info sur votre hotel

slt, je pense que même l'hôtel Hélais  et Atlantic palace pourrait être intéressé.

Bonjour
Bientot une banque congolaise pré-financera les installation de panneaux sur 10 à 15 ans

Ok, sa s'est une bonne chose. Bon courage!!

Bonsoir

si tout se passe bien , je serai en novembre.

Bonjour Gérard,

Le congolais hésite beaucoup a utiliser les panneaux solaires car il pense que cela coute très  cher. Donc il se rabat par dépit sur groupe électrogène ringard et très bruyant, sans oublier les va et vient pour ravitailler en essence, risques d'incendies et brulures a l'appui. Enfin bref! voilà un très beau schéma.
Suggestion : proposer des facilites de paiement, cautionnés par la banque, Comme cela vous êtes sures de récupérer toutes les créances.)

Il faudrait passer à l'offensive si je peux me permettre.
Publicité offensive = Publicité comparative

pour casser l'image du groupe électrogène (que je n'aime pas)
Évaluer :
-- coût d'une installation panneau solaire pour une habitation de 100 m2; 5 pers. un couple et 3 enfants par exemple   :
ayant pour équipement électroménager:

congélateur et réfrigérateur
téléviseur écran plat et lecteur Dvd, console de jeu,
environ 10 points d'eclairage ( lampe,ampoules, appliques, lampe halogène etc  ...)
fer à repasser, poste radio, etc ...

Évaluer de la même manière le coût, cette fois-ci avec un groupe électrogène, cela reviendrait à combien selon les habitudes d'une famille classique 5 pers.  couple avec 3 enfants ??

Cette étude illustrera en un résumé le coût, ainsi cela poussera plusieurs personnes à sauter le pas si elles trouvent que rapport/ qualité prix et surtout confort et sécurité, si cela en vaut le coût.

Cordialement,
Lucia.

LUCIE ,si vous etes en France venez nous voir à ROISSY CHARLE DE GAULLE TERMINAL 1 ET 3 PROCHE DE LA GARE RER CAR NOUS PREPARONS UNE EQUIPE POUR L'AFRIQUE

Bonsoir Gérard,

oui en effet je suis en France, je réside en région parisienne dans les Hauts-de-Seine, en banlieue Sud. Et curieuse de voir comment contourner l'apport en énergie électrique qui nous a été imposé, par des choix politiques douteux. Avec la cohorte des délestages, baisses de tension, régulateurs de tension, stabilisateurs, ... ça commence a bien faire !!
Comment peut on accepter de vendre en priorité des barrages électriques aux couts faramineux, alors que  le congo a du soleil à revendre!!! 363 sur 365 jours de soleil par an.
Enfin bref, concernant votre délégation pour l'Afrique, je suis intéressée de voir votre présentation pour savoir quelles sont vos méthodes.

En effet j'ai besoin d'information sur le sujet. Afin d'intégrer ces dispositifs à un projet d'habitation pour un proche avenir.
Pourriez vous donner plus de détail concernant vos prestations sur le photovoltaïque
date lieu, heure et terminal à Roissy ???
Je suis convaincue que cette information intéresse beaucoup de personnes.

En vous remerciant d'avance,
LUCIA

bojour,je suis moi aussi intéréssée par l'installation des panneaux photovoltaïque, parce que j'ai un projet en vue. pourrai-je avoir plus des renseignements à propos?