Une école primaire française

Bonjour,

Avant de bouger vers Doha, j'ai quelques questions concernant l'éducation francaise à Doha.

Y-a t-il une école primaire francaise à Doha? si oui je vous remercie par avance de me donner les coordonnées de l'école et les tarifs pour un enfant de 4 ans et demi.


Merci par avance.

Cordialement
Mikeal

Bonjour Mikeal.

Cet article pourrait vous aider : Ecole française à Doha, Qatar :)

Merci,
Aurélie

Vous avez à doha 2 écoles françaises et une crèche française :
- lycée Bonaparte toutes les informations et tarifs sont sur leur site internet
- lycée Voltaire idem info et tarifs sur le site
- Perles d'avenir nursery idem info sur site ( mais je crois qu'ils ne dépassent pas les 4 ans!)
Vous n'avez qu'à taper leur nom+doha sur Google et vous trouverez leur site
Bonne recherche !
Béré

mikeal a écrit:

Bonjour,

Avant de bouger vers Doha, j'ai quelques questions concernant l'éducation francaise à Doha.

Y-a t-il une école primaire francaise à Doha? si oui je vous remercie par avance de me donner les coordonnées de l'école et les tarifs pour un enfant de 4 ans et demi.


Merci par avance.

Cordialement
Mikeal

En fait ce que l'on appel lycée Bonaparte et lycée Voltaire sont deux école française qui dispensent des classes de la maternelle au lycée avec des établissement bien distincts entre les établissement (maternelle, primaire, collège, lycée)
Bonaparte est une école  pour les français majoritairement et Voltaire une école franco-Qatari accessible pour tous et suivant le  système éducatif français tout deux   
Donc pour les contacts vous pourrez retrouver tout sur un moteur de recherche les deux ont un site web avec de nombreuses informations
Bon courage !
B