Ile maurice/journaliste

bonjour, je suis journaliste à envoyé spécial et je prépare un reportage sur 'les retraités migrateurs"je souhaiterais savoir si des retraités français se sont installés plusieurs mois ou même toute l'année pour vivre à l'ile Maurice? si oui, existe t il des résidences, des colocations, des lieux ou des clubs dans lesquels ces retraités se retrouvent? Y a t il des projets organisés autour de ces retraités?
vous pouvez me contacter par mon mail [email protected].
Je souhaiterais éventuellement venir tourner sur l'ile vers le 15 novembre....donc, assez rapidement
A bientôt
mathilde Pasinetti

ah ben oui mais non !
ça va pas être possible !
on est tous jeunes et beaux !
y'aurai bien ZANLWI mais on le prête pas ! ;)

Merci tieri...
Retraité,oui.
Mais jeune et beau,je suis resté!!!

Bonjour Mathilde

Certainement ceci va être un sujet passionnant. Je ne sais si cela vous intéresserait, mais je pourrais vous mettre en contact avec une équipe de journalistes/reporters presse écrite et radio Mauriciens juste question d'une brève rencontre entres confrères/consoeurs.

Par ailleurs, je suis certain que ces journalistes/reporters aussi bien que moi serons enthousiastes d'apprendre le mode de fonctionnement de votre équipe à Envoyé Spécial.

A très bientôt

Vayid

Bonjour,

connaissez-vous un couple de retraités français qui pourrait participer à l'émission?

Merci de me contacter,

Julien

Ah mais j'ai mes voisins qui sont la depuis presque 2 ans, je vais leurs demandé