Recherche chambre à louer pour courte période

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le site car je le trouve vraiment intéressant.
Je viens d'obtenir un travail pour l'île Maurice (un rêve qui se réalise), cependant je cherche quelqu'un qui aurait une chambre à me louer à mon arrivée à Grand Baie courant janvier 2010. Ca serait pour une assez courte période qui me laisserait le temps de trouver un logement car j'ai cru comprendre qu'il valait mieux être sur place pour ça.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait le top.
Merci

Bonjour,

Je peux t'aider dans ce sens. (A titre gracieux)
A la fois afin de trouver une chambre pour ton arrivée puis pour trouver un logement plus stable. Si tu en ai d'accord, je te propose d'échanger par téléphone à ce sujet.
Pour exemple, j'ai un bungalow Chambre, cuisine, SDB en parfait état à 18 euros par jour.
Je porte simplement ton attention sur le fait que nous entrons en période de vacances. Il est donc important de réserver à l'avance pour de cours séjours.
Concernant un logement longue durée il est possible de trouver des appartements ou villas en fonction du standing que te recherche à partir de 7500 / 15000 MRU par mois soit 170 EUR / 340 EUR.

Mon téléphone 06 82 81 38 34

Dans l'attente de ton retour,

Ravenal

Sauf que sur Expat.com, on fait pas payer pour échanger ce type d'information ;)

Alex, louer une chambre qq semaines ca devrait pas etre compliqué, il existe pas mal de residence d'accueil "temporaire", qui coûtent de 20 à 30 euros par jour. Tu en as sur Grand Baie et Pereybere

salut moi c'est virginie je viens de m'instalé depuis peu a maurice avc ma fille de 7 ANS je suis franco mauricienne justement j'habite a grand bay dans une résidance je suis sur le point de l'acheter compris dans mon appart il y a un petit studio perso moi je n'aime pas demandais de l'argent surtout que j'ai eu la même galere en arrivant et que cela na pas etais facile pour nous deux mais heureusement j'ai rencontré des pers sympa je comprend ce que tu doit resentir de tout plaqué pour une nouvel vie!! mais ici c'est le top bien que les gent marche au ralentie..lol j'ai vecu 30ans a monaco c'est vrais que c'est du changement mais jai aussi la chance d'avoir un bon job responsable resto depuis deux mois aucun souci en vue cool!! lol bon bref si sa te dit moi je te propose un logement si c'est de courte duré et même si tu veux j'ai des bon plan d'apparte sympas pour pas chere ainsi que le transpor pour l'aeroport a bientot virginie :)

ah j'oublier je te laisse mon adresse mail [email protected] a bientot