Etudiant à la sorbonne d'abu dhabi

ll

Bonjour kimben.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à poser vos questions.

Merci,
Aurélie

Salut Kimben,
Tu peux m'envoyer un message perso, je te répondrai. Ma fille est à la Sorbonne et rentre en 2e année de LEA.
A+

bonjour kimben et duboudin 31,
Notre projet continue sur sa lancée, donc je reste assidue à vos commentaires.
kimben, la réunion reste une année de souvenirs divins... Quelles raisons te poussent à venir sur abu dhabi ?
Lors de mon dernier voyage sur ad j'ai pris des photos de la sorbonne. Si tu veux les voir par MP car je ne pense pas qu'on puisse les publier sur le site

Pour la Licence
- 2000 Dirhams correspondant aux frais d'enregistrement (non remboursables).
- 4000 Dirhams (environ 900 € ou US $1100). Cette somme sera déduite du dernier versement annuel. Ce versement reste acquis à l'université en cas de désistement.
- 1000 Dirhams de caution logement (remboursable en cas d'annulation) si vous êtes candidat pour un hébergement en «Résidence Universitaire». Le paiement de cette caution est obligatoire pour la réservation d'une chambre.
Ca, c'est annuel? Il y a t il d'autres charges à part celles ci? En totale ça donne combien?

je voulais les frais dinscription a l'université de Sorbonne abu Dhabi! le cout d'une année scolaire

Bonsoir, lorsque je me suis renseignée, il fallait compter environ 12 à 14 000 l année, en licence.

Bonsoir,
Je voulais savoir ce qu'il y a dans les frais de scolarité (logement, etc) ?

Mbolo Kimben,
Je m'appelle parfaite, je souhaiterais entrer en contact avec vous.
Merci d'avance😂

Parfaite86 a écrit:

Mbolo Kimben,
Je m'appelle parfaite, je souhaiterais entrer en contact avec vous.
Merci d'avance😂


Bonjour Parfaite, :cheers:

Pour info, Kimben est inactive depuis 2012 ainsi que ce fil.

Il est grand temps de fermer celui-ci en passant.

Je vous invite à relancer les fils plus récents du section Réseau social Abu Dhabi pour rencontrer des membres autours de vous.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

-Discussion fermée

Fermé