Cadre commercial ou aide soignant en NC,,,

Bonjour à tous!
arrivée sur nouméa prevue le 17 decembre 2009 pour installation avec ma family, j ai vu qu en NC ils avaient du mal à recruter des cadres commerciaux par exemple?! en metropole j etais cadre dans un magasin de deco et meubles(le directeur du  magasin) en parallele j ai un diplome d aide soignant, pensez vous que j ai une chance d avoir un poste dans un de ces deux domaines? merci de vos reponses, et en même temps je serais disponible pour LE 20 DEC ...
à bientôt;)

Bonsoir à toi et bienvenue...

Par contre, désolée pour ta question, mais je n'ai aucune idée de l'emploi dans le secteur commercial ! :lol:
Peut-être effectivement auras-tu plus de chances avec ton diplôme d'aide-soignant... Les infirmiers trouvent, mais pour le reste je ne sais pas trop...

Bonne chance à toi en tous cas et bons préparatifs de départ !!!

Aucune idée pour les jobs de cadre commercial ;)

Contacte les boîtes d'intérim dont les adresses figurent quelque part sur le forum...ça te donnera une idée des emplois proposés !

J'ai bien peur que les emplois genre aide-soignant soient plutôt réservés aux locaux...mais, sans certitude...:D

Avec un peu de chance, tu trouveras dans l'un ou l'autre...tout dépend des disponibilités du moment !

Quel subtil esprit de déduction :lol::lol::lol: