Apprenez-moi l'espagnol,por favor !

Bonjour ! Je recherche une personne prête à m'apprendre l'espagnol gratuitement par correspondance (Skype ou autre...). J'ai perdue toutes les bases acquises au collège et vu que je souhaite venir vivre à Buenos Aires, c'est embêtant ... ^^'.
Merci d'avance. Angélina.

Bonjour Angélina.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Buenos Aires pourrait vous aider. Vous pourriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

AngélinaLT a écrit:

Bonjour ! Je recherche une personne prête à m'apprendre l'espagnol gratuitement par correspondance (Skype ou autre...). J'ai perdue toutes les bases acquises au collège et vu que je souhaite venir vivre à Buenos Aires, c'est embêtant ... ^^'.
Merci d'avance. Angélina.


Salut Angelina,

J'ai t'envoyé un message privee! Je recherche une personne qui parle francais pour faire un echange de langues (je suis de buenos aires et je parle espagnol).

Merci,
Cin

Buenas Angelina. Soy de España, nacido en España, y estoy aprendiendo el frances. Si quieres podemos contactar y aprender Frances e Ingles.

Salut. Je suis d'espagne et je peux t'aider. envoyez un courrier si vous voulez apprendre l'espagnol, ou ajoute-moi comme ami sur skype . mon nom est kikiluly