RENCONTRE LE 1er SEPTEMBRE à Mon Choisy

Bonjour à toutes et à tous,

nous vous invitons à nous rejoindre pour la prochaine rencontre le Samedi 1er Septembre, sur la plage publique de Mon Choisy, côté Club Med.

Nous y serons aux alentours d'une heure de l'après midi, pour déjeuner.

Bring'n'share, comme d'habitude, emmenez ce que vous voulez manger et partager :)

J'emmènerai un drapeau Expat.com, vous devriez nous retrouver assez facilement !

A très bientôt !

Super ! Je viens.

J'y serais. Comme je suis a PAP, je peux servir de base arriere. (glacons, etc.)

J'y serai sûrement !!!

Julien?
tu me fends le Coeur :(
Mon coin de ma plage :(

Ca sera pour une autre fois ... enjoyez!

J'y serai sûrement!

Je viens de Flic-en-Flac, il faut que je trouve un transport aller-retour.

c'est pareil pour moi pour l'instant, il faut que je trouve un moyen de transport!

j'y serais certainement! occasions pour moi de rencontrer des expatriés

BONJOUR ,excellente idee que ces rencontres nous eesayerons d etre de la fete en fonction de la disponibilite que nous laissera notre guesthouse .

Bonjour

Une bonne occasion de rencontrer les expats.
Je suis de Flic en Flac et j'ai une voiture.
Si des gens sont interessés.
Cordialement.

Avec grand plaisirs

bonjour nous y serons aussi je pense!!!:)

Malheureusement, je suis en France à cette période.
Merci de l'information et bon pique-nique, amicalement.
Maélise

Bonsoir Julien
Encore désolé de ne pas être parmi vous
Mais sil existe une chance de faire une sortie ou BBQ pendant lequel je serai sur Mce cela serait sympa
mes congés sont du 10Nov au 10 DEC
car j aimerai bien connaitre l ensembles des expat at autres personnes qui represent se site pour pklus de communications
sinon amusez vous bien lors de votre sortie sur Mon choisy
merci Julien

merci julien

c est gentil
ce n est pas sur que je puisses être des vôtres
en effet le samedi est une journée importante de passage en magasin

amicalement
pierre

La plage est grande , ce serait sympa de dire de quel coté vous serez plutôt qu'avoir à faire toute la plage pour vous trouver

Salut à tous. Ce sera une première pour ma tribu. Les enfants ont l'habitude de venir à ces rencontres?

A bientôt

Salut Julien, J'y serai sûrement!

Hello merci pour l'invitation, je suis malheureusement en Suisse jusqu'a fin septembre, partie remise pour une prochaine.
Profitez bien de cette journée
Rainier

Super idée ! je serai de la partie. si quelqu'un passerait par Rose-hill avec une voiture cela me fera du bien! Merci
Peace & Love for all!

Delpérié a écrit:

La plage est grande , ce serait sympa de dire de quel coté vous serez plutôt qu'avoir à faire toute la plage pour vous trouver


Côté Club Med ..

Julien a écrit:

J'emmènerai un drapeau Expat.com, vous devriez nous retrouver assez facilement !


;)

Merci Julien suis actuellement en partance pour l'Afrique du Sud , malheureusement je serai absent enseptembre . A une autre fois

je vous remercie julien pr votre invitation.domage actuelleemnt je ss en algerie pr vacance..je rentrerai en octobre prochain..

   amusez vous bien et bonne journee

Pour celles et ceux qui se demandent s'il y aura du monde, je peux vous dire que nous devrions être nombreux ;)

(je reçois beaucoup de réponses par mp)

bon samedi à tous !

Oui bien sûr que les enfants sont de la partie !!!!

Cygarokalu a écrit:

Salut à tous. Ce sera une première pour ma tribu. Les enfants ont l'habitude de venir à ces rencontres?

A bientôt

bonjour à tous
fraichement installés tout près de la plage de Mont Choisy, nous passerons bien sûr faire connaissance !
christele jean luc et giovanni

Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour cette invitation, c'est fort dommage de rater une telle rencontre mais nous serons pris a l'aeroport ce Samedi 1er Septembre.

Nous esperons etre present lors de la prochaine rencontre afin de faire connaissance avec vous tous.

A bientot et bonne journee pour le 1er.

Merci Julien pour l'invit! Je vais essayer de passer!

Pour info, vu que je suis à L a Pointe Aux Canonniers aussi, je peux égalemment servir de base arrière si soucis... Je vais t'envoyer mon portable en MP!

A quelle heure penses-tu que cela finira? Comme c'est l'hiver il fera peut être frais le soir. Pour info, il y a le soir même une grosse fête au Patch N' Parrot,juste à coté,  à partir de 20 heures, pour fêter les 1 an de N' tasha aux commandes ( C'est moi qui fait le gâteau, et les cookies, hi hi!). Donc il y a possibilité de repli là-bas si besoin aussi, ça peut être très sympa.

J'ai bien hâte de rencontrer des nouveaux copains! :D

Merci Vinze pour la réponse.
On sera 3 1/2 de plus alors.

A Samedi

Salut Julien,

Si je comprends bien ton choisy c' est Mont Choizy ?
I will be there.
@+

OOPS ... J'ai oublie, je peux faire du co-voiturage a partir d' Albion.
Konceledize !

zut, j'ai deja un rdv le 1er... je ne serais donc pas la snif... la prochaine fois j'espere

Par chance y'a t il quelqu'un qui propose un covoit' au départ du sud de l'ile du côté de Souillac, Surinam..?

en bus le temps d'arriver je devrais repartir :s

question logistique, je vais tenter d'emmener mon bbq et du charbon, un autre bbq serait certainement le bienvenu (n'hésitez pas à emmener le votre si vous n'êtes pas loin)

Si jamais nous restons un peu le soir, je sortirai R2D2 -pour les intimes- (qui a fait sa première apparition à Flic en Flac et nous a permis de nous éclairer dans la soirée)

Bonsoir, avec plaisir j'assisterais à l'événement, si des gens partent de Flic En Flac en voiture avec possibilité de covoiturage, merci de me MP.


Maxence,

une première pour la tribu, on vient avec les 3 louloux...ravie de rencontrer tous ceux qui m'ont bien encouragé..... à tout a l'heure !

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

nous vous invitons à nous rejoindre pour la prochaine rencontre le Samedi 1er Septembre, sur la plage publique de Mon Choisy, côté Club Med.

Nous y serons aux alentours d'une heure de l'après midi, pour déjeuner.

Bring'n'share, comme d'habitude, emmenez ce que vous voulez manger et partager :)

J'emmènerai un drapeau Expat.com, vous devriez nous retrouver assez facilement !

A très bientôt !

Je vous trouve pas vs ne devez pas etre encore arrives !

Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venu(e)s hier, c'était très sympa !

...

Cendrillon, tu as oublié une paire de savates noires sur la plage (genre du 43), fais moi signe pour les récupérer :)

J'espère ne pas me tromper de prénom ... Fabien, tu as oublié ton tendeur dont nous nous sommes servis pour attacher la bannière Expat.com (fais moi signe)

A bientôt !

Fermé