Avez vous envoyer L'ORIGINAL DE VOTRE CSQ, pour la demande de RP ???

Bonjour à tous, je viens de lire la liste de contrôle des documents qu'on doit envoyer pour la demande de RP, et ils indiquent que le CSQ doit être envoyer en original... J'aimerais savoir si c'est normal ou bien les réglés ont changés ou alors si c'est une erreur de leur part ???

melchiorderoa a écrit:

Bonjour à tous, je viens de lire la liste de contrôle des documents qu'on doit envoyer pour la demande de RP, et ils indiquent que le CSQ doit être envoyer en original... J'aimerais savoir si c'est normal ou bien les réglés ont changés ou alors si c'est une erreur de leur part ???


CIC ne fait jamais d'erreur.
Normalement tu as reçu au moins 2 originaux.

2 originaux du CSQ ?? Je ne suis pas encore allé en entretien il ce passe en fin de semaine. On reçoit le CSQ en plusieurs originaux ??

melchiorderoa a écrit:

2 originaux du CSQ ?? Je ne suis pas encore allé en entretien il ce passe en fin de semaine. On reçoit le CSQ en plusieurs originaux ??


Oui, au moins 2.
L'ambassade sait bien que tu dois donner un original pour le dossier fédéral.

Merci pour cette Réponse :)

Hello
tu as reçu ton CSQ en 2 exemplaires et en bas à droite de l'un d'entre eux c'est noté pour le titulaire
et lorsque tu auras obtenu ta RP tu recevras également le document en 2 exemplaires- copie client, copie CIC, 
bonne chance

Marie

Merci marie, :)

Effectivement 2 document CSQ une pour moi et une pour le le CIC !!! Merci :)

melchiorderoa a écrit:

Effectivement 2 document CSQ une pour moi et une pour le le CIC !!! Merci :)


ça veut dire que tu as eu ton CSQ???? mes félicitations dans ce cas

Oui, RP MTN

Bonjour tt le monde

je vous remercie d'avance pour vos réponses;
je viens de passer l'entrevue de sélection avec succès avec mon mari et j'ai qq questions à vous poser

1-- Dois-je remplir une seule demande de RP pour moi et je mentionne mon marie comme epoux ou bien faire deux demande, une pour moi et l'autre pour mon mari

2--Dois-je joindre seulement mon csq ou bien les deux(le mien et celui de mon mari)

3-- le num de csq(sur la demande IMM 0008) correspond au num de dossier ou bien à la référence individuelle qui se trouve ds le csq

b.neige a écrit:

Bonjour tt le monde

je vous remercie d'avance pour vos réponses;
je viens de passer l'entrevue de sélection avec succès avec mon mari et j'ai qq questions à vous poser

1-- Dois-je remplir une seule demande de RP pour moi et je mentionne mon marie comme epoux ou bien faire deux demande, une pour moi et l'autre pour mon mari



2--Dois-je joindre seulement mon csq ou bien les deux(le mien et celui de mon mari)
3-- le num de csq(sur la demande IMM 0008) correspond au num de dossier ou bien à la référence individuelle qui se trouve ds le csq


Bonjour,

Je crois que la manière de la demande du fédéral dépendra, du "comment" avez vous procédé lors de la demande du CSQ ? Avez vous fait deux demandes distincts ou une seule ? Et qui à été le requérant principal ??

Je pense que pour le fédéral, vous devez faire la même procédure par rapport à celle du CSQ.

Peut importe la manière que vous faite votre demande, vous devez joindre touts les exemplaires de CSQ qui son destinés à CIC. Donc oui vous devez joindre votre CSQ et celui de votre mari et de toute personne ayant eu son CSQ qui vous accompagne.

Pour le numéro de référence, j'avais moi même posé cette question et jusqu'à présent j'ai eu aucune réponse cohérente. Par défaut j'ai mis le N° de référence individuel. Mais ne vous faite pas de soucis car, ils auront votre CSQ donc ils sauront trouver le bon numéro.

C'est simple , une seule référence peut etre notée, l'autre étant trop longue........

Il y a un exemplaire pour CIC, de souvenirs il était mentionné sur la feuille en bas.

Sur le site de CIC, tout est mentionné lorsque vous téléchargez la trousse. Rien de mieux qu'un site officiel.

francknathalie05 a écrit:

C'est simple , une seule référence peut etre notée, l'autre étant trop longue........

Il y a un exemplaire pour CIC, de souvenirs il était mentionné sur la feuille en bas.

Sur le site de CIC, tout est mentionné lorsque vous téléchargez la trousse. Rien de mieux qu'un site officiel.


Pour avoir remplit mon dossier fédéral il y a pas longtemps, je peut vous affirmez que les deux numéros peuvent ce caser dans l'espace ou on doit le mettre.

Merci bcp melchiorderoa,

Nous venons d'avoir nos csq suite à un entrevue de sélection(je suis la requérante principale)

Dans ce cas là je doit faire une seul demande en motionnant mon mari comme époux et je vais joindre nos deux csq à cette demande.

b.neige a écrit:

Merci bcp melchiorderoa,

Nous venons d'avoir nos csq suite à un entrevue de sélection(je suis la requérante principale)

Dans ce cas là je doit faire une seul demande en motionnant mon mari comme époux et je vais joindre nos deux csq à cette demande.


Oui, c'est bien ça.

melchiorderoa a écrit:
francknathalie05 a écrit:

C'est simple , une seule référence peut etre notée, l'autre étant trop longue........

Il y a un exemplaire pour CIC, de souvenirs il était mentionné sur la feuille en bas.

Sur le site de CIC, tout est mentionné lorsque vous téléchargez la trousse. Rien de mieux qu'un site officiel.


Pour avoir remplit mon dossier fédéral il y a pas longtemps, je peut vous affirmez que les deux numéros peuvent ce caser dans l'espace ou on doit le mettre.


Alors c'est que l'un ou l'autre puisse se notifier. ca n'était pas le cas lors du dépôt de notre dossier.