Candidature pour un poste d'emploi dans la cité que j'aime , Bursa

Bonjour
Je voudrais postuler pour un éventuel poste d'emploi à Bursa, cette belle cité spirituelle, je tien tout d'abord à me présenter :
je m'appelle Otmane (Osman) Laazouzi , je suis enseignant en management des organisions  et des ressources humaines, je dispose aussi d'une expérience pratique dans l'administration des institutions sociales et celles de formation.
Je parle en plus de la langue l'arabe , le français ,l'espagnol et l'anglais (M+) .
J'estime pouvoir exercer sans difficulté dans des secteurs liés à la formation , aux activités sociales, économiques , cultuelles , touristiques ou autres .
Merci pour tout intérêt de votre part
Meilleures et cordiales salutations .



                                                  Otmane Laazouzi

Bienvenue sur Expat.com Osman!;)

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi à Bursa? Cela pourrait vous aider.

Harmonie.

slt cette anne je serai instalé dans cette ville car je ferai mon master a l'université d'uludag de bursa bon courage

bonjour,

Les emplois sont surtout industriels par contre à Bursa.Peu d'emplois dans les services...Il y a une petit communauté de francais mais ils n'ont plus d'enseignement en Francais, Renault là-bas est plus une entreprise turque que francaise désormais...Donc je dirais que c'est difficile, essayez de voir à Istanbul, où il y a plus d'opportunités, vous irez à Bursa le we, il y a beaucoup de gens de Bursa qui fonctionne ainsi, ils sont à IStanbul en semaine et à Bursa le we.

Bonne chance,

slt,je suis a istanbul si tu as contact de certaines entreprises qui cherchent personnel tu me fait signe. merci
  [email protected]