Rencontrer des VIE/expatriés français à Malabo ou sur l'île de Bioko

Bonjour tout le monde,

Je suis un futur VIE de 23 ans et serai basé à Malabo pour mon séjour (12 mois) en G-E.

J'aimerais beaucoup faire connaissance avec d'autres français dans cette ville. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me transmettre vos adresses ou de répondre à mon mot si vous êtes sur l'île ou si vous projettez d'y venir dans les prochains jours.

J'ai appris qu'il y avait un centre culturel français à Malabo. Où est-il exactement ? Faites-vous les activités sympas (plongée, balades à vélo) en groupe ?

Merci de vos réponses,

A bientôt,

Marc

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Marc,

peut-etre trouveras-tu ton bonheur dans leréseau des expatriés en Guinée Equatoriale?

A bientôt,

Julien

Salut,
Je suis ivoirien, Responsable Commercial. Je souhaite m'expatrier en Guinée Equatoriale pour y travailler.
Aidez moi à atteindre mon objectif.
Merci !

bonjour a tous je suis d origine ethiopienne je vie a douala je voudrais travailler et vivre en guineé equatorial j ai un diplome en science et une fomormation professionnelle en transit et commerce international. j ai travailler pendant ma formation dans un restaurant pendant 2ans comme serveuse mais ce qui est marrant c est que j aspire travailler dans un night club en guinee au cas écheant je fairais bien dans ce donc j ai éte forme
   merci a tous pour vos conseilles, reponses et questions

Bonjour Auskarine! Vous être hors sujet. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Guinée équatoriale.

Merci et bonne chance
Christine

Bonjour Florent et bienvenue sur Expat.com ! :)
Je vous conseille également de feuilleter le forum pour récolter un maximum d'informations.
Bonne lecture
Arlette

Bonjour  je recherche  moi aussi des amis à la malabo , je suis arrivée sa fais 1 mois et avoir des amis  me ferai vraiment  plaisir

Bonjour  , je suis camerounaise  , et j aime bien qu on soit  ami , je réside à malabo

@gamenialiceflore55


Bonjour, ce fil date de 2009 - 2010. Aucune de ces membres n'est actif sur le forum.


Je vous suggère de participer uniquement sur les discussions récentes du forum Guinée Equatoriale.


Bonne chance

Bhavna

Fermé