Investir au mexique

Bonjour a tous,


Voulant investir au MEXIQUE, je cherche des francais qui auraient  deja un projet precis d investissement.

Bonjour et bienvenue,

Quel type d'investissement t'interesse? La pierre, un projet d'entreprise, ou autre?

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Bonjour,
Dans quoi veux tu investir? As tu une idee?
Julie

j ai deja achete des terrains, mais maintenant je cherche des francais qui connaissent bien le pays, qui y travaillent, et qui auraient un projet de developpement de leur activite ou un projet de creation de petite entreprise.
je vis moi meme au mexique.

moi je veu ouvrire un longe bar a cancun qui peu m aider svp il me faut un aparte meublé et une id de prix d un local comercial merci de me repondre  sur mon msn [email protected]

Bonjour à tous.

Je suis actuelement entrepreneur à Queretaro ( Méxique ) et depuis peu papa.

Avec mon épouse, j'ai monté une pâtisserie/cafétaria qui à progressé, en trois ans, de 15 m² à plus de 200 m². C'est un commerce qui fonctionne très bien et qui à su passer la première année de fonctionnement si décisive. Ayant la tête pleine de projets afin de vivre dans d'autres pays nous mettons, de fait, la pâtisserie/cafétaria en vente.

Si vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter via mail

Rémi.

Bonjour,

Je souhaite m'installer au Mexique pour y ouvrir une affaire.
Je pense plus particulièrement à une auberge de jeunesse (ville encore à définir mais à priori du côté des villes coloniales). Je cherche des personnes qui auraient des recommendations à me donner à ce sujet ou qui souhaite partager leur expérience dans ce domaine.

Merci.

Laura

Bonjour jeu suis ales au mexique de puis 1999 et depuis tous les deux ans a quérétaro et au peblito il fau voir pour investir.
ab daniel

bonsoir
pourriez vous m envoyé des photos pour voir ou ça se situe et a quel prix vous en voulez!!!
j ai mes enfants au Mexique qui bosse a joya ils pourront jeter un œil pour moi

cdt

pascal

Bonjour, je suis un entrepreneur qui habite a Cancun devant la plage avec d'immobilier a louer, une societe en finances etabli depuis 3 ans, qui ouvre notre premiere franchise a Cancun de notre centre de sports et tours a Tulum at qui fera un autre projet des la fin d'annee.

Si vous serez interessee de s'aseoir et cause sur les posibilites, j'attends le plaisir.

P/
****

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Bien le bonjour, nous ne vendons rien, nous cherchons simplement un associe capitaliste pour developper notre petite entreprise qui est deja en marche.
Et comme le dit notre annonce nous offrons 60% d'interets annuels.
Merci.