Est ce qu'il y a des crêches françaises à dakar.?

j'ai une petite fille de 1 an, et je souhaite savoir si le meilleur mode de garde serait la crêche française s'il y en a.?? sinon prendre une nounou qui parle français? aidez moi svp

Bonjour Mme ALAMI et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

A bientôt,
Harmonie.

Bonjour, renseignez. À la crèche du groupe scolaire des almadies

Une tres bonne creche : fabiola qui se trouve dans un qurtier résidentiel point E.Essayez de vous renseigner
de loin les creches sont preferables aux bonnes.

Pour y avoir mis mon enfant , je vous déconseille reine Fabiola , pas de surveillance....

moi je vous conseil si toutefois vous n'avez pas de crèche de prendre une nounou qui parle francais
si toutefois vous avez besoin d'autres information je serais heureuse de vous répondre

je confirme pour la creche du groupe scolaire les almadies c'est propre et ultra moderne à l'image des creches européennes.moi j'ai été convaincue.j'espère que ce sera votre cas.
bon courage!

Je vous recommande la crèche "1,2,3...Copains", ma fille y est depuis ses 9 mois et elle adore,c'est aménagé pour la sécurité des enfants, c'est propre, les enfants sont bien encadrés et font beaucoup d'activités de peinture, coloriage, ...
C est à la rue Moussé Diop angle Sandiniery dans le quartier du plateau.
Leur téléphone est le 33 822 81 66 .

Mme ALAMI a écrit:

j'ai une petite fille de 1 an, et je souhaite savoir si le meilleur mode de garde serait la crêche française s'il y en a.?? sinon prendre une nounou qui parle français? aidez moi svp


juste pour compléter les informations qui sont données, le Sénégal est un pays francophone même si les Sénégalais(e)s parlent entre eux le Wolof.

dans quelle quartier habiterez vous ?  pour vous permettre de choisir une crêche le plus prêt possible de votre domicile.

les Almadies est un quartier résidentiel de Dakar ou beaucoup d'expatriés résident.

Cdlt :D

Stephane

Bonjour,
je ne sais pas si votre annonce est encore d'actualité, je viens de confier ma petite fille à la crèche Pirouette cacahuete , quartier Mermoz, qui vient d'ouvrir, ca semble vraiment très bien.

Pirouette Cachuete , heureusement vous avez trouvé une crèche à l'image de votre pseudo , ouf ;)

Bonjour pirouettecacahuete > veuillez noter que la publicité n'est pas autorisée sur le forum. Je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise. Merci

La personne qui se nomme en pseudo pirouette cacahuete ne fais pas parti de la créche de ce nom.
C'est moi la directrice et je n'ai jamais mis de commentaire dans votre blog

j'ai un garcon en crèche à Ouakam chapi chapo que je vous recommande, elles sont professionnelles, les repas sont bio fait maison, programme français ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum