Recherche studio

Je recherche un petit studio pour mon amie qui vient de trouver du travail a Dabou, pas cher bien sur car elle n'aura son 1er salaire que ds 1 mois (elle commence ce lundi), ou tout au moins une chambre dans un quartier sécurisé en attendant
Merci d'avance de votre aide. Bien à vous. Alan

Bonjour Alanland.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Abidjan à partir de votre message.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Abidjan. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour Aurélie et grand merci pour vos renseignements je pensais recevoir une réponse via mon adresse mail([email protected])voilà pourquoi je ne suis pas venu plus tôt sur le site. Je tiens bonne note des infos encore mil merci je suis à votre disposition si je peux vous rendre un service quelconque d 'ici en Belgique. Je me prénomme Alan.
Amitiés.

Aurélie, sauf erreur je viens de voir que vous résidez à l'ile Maurice, c'est super savez vous que c'est mon lieu préféré j'adore votre super merveilleuse Ile où il fait bon vivre ou les gens sont si accueillants quand j'y suis allé j'ai résidé à l'hôtel Ambre,et n'ai malheureusement pas visité le fameux parc Pamplemousse et le regrette mais toujours possible.
Alan