Une malgache a maurice

Suis une malgache, et je suis de passage a maurice, et voudrais bien retrouver des malgaches pour discuter simplemeny entre nous autour d'un verr si vous avez le temp car c'est la premier fois que je viens a maurice , et pour le boulot donc, imaginez bien

Bienvenue sur Expat-blog!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Ile Maurice.
Le Réseau des expatriés Malgaches à l'Ile Maurice, peut d'aider a trouver des contacts.

Bonne chance.
Christine

Bienvenue à l'île Maurice Rindra

C'est vraiment dommage que la recherche est réservée rien qu'à vos compatriotes « Suis une malgache ..., et voudrais bien retrouver des malgaches pour discuter simplement entre nous ... »

Bonne chance tout de même !!!:(

Vayid – [email protected]

Vayid a écrit:

Bienvenue à l'île Maurice Rindra

C'est vraiment dommage que la recherche est réservée rien qu'à vos compatriotes « Suis une malgache ..., et voudrais bien retrouver des malgaches pour discuter simplement entre nous ... »

Bonne chance tout de même !!!:(

Vayid – [email protected]


euhhh!!! normal Vahid! elle ne vous connait pas....:D

Cher Armstrong

Je ne voudrais point débattre avec vous. Je n'ai fais qu'une réflexion à haute voix, et non une demande pour que cette personne entre en contact avec moi !!!

Le but n'est pas que la personne me connaisse. Au fait, lors de mes séjours à Madagascar, j'ai toujours privilégié des contacts avec les Malgaches, car ils sont très utiles et ... aimables.

Dorénavant, je m'abstiendrais à faire des remarques directes pour éviter des confusions.;)

Bienvenue à Maurice, Rindra,

Nous ne sommes pas Malgaches mais avons vécu à Mada près de 2 ans. Où résides tu pendant ton séjour à Maurice?
Arlette

Euh...désolé si je me s8 fixé seulement sur Rindra, pti cou2 à vous ts.
>FeeAcer: comment trouvez-vous Mada après y avoir resté pendant 2 ans?
>Vayid: je pige e C pas du tt sorcier ton remarque. C trè sincère

bonjour, je suis malgache et je suis actuellement a maurice entant que conjointe d un mauricien, je n ai aucune amie ici a part la famille de mon mari et ses amies.Je voudrais faire la connaissance d autres femmes malgaches mariees ou qui travaillent a l ile maurice.
Cordialement

Bonjour,
je suis malgache et je souhaite m'installer à Maurice mais d'abord faut trouver un emploi. Que suggérez-vous?
pourrez-vous me donner une idée du coût de la vie là-bas et le niveau de salaire approprié?

Merci d'avance de votre réponse

Bonjour pisoukely, Bienvenue sur Expat.com,

Avez vous lu le guide PDF de l'expatrié d'Île Maurice? Il contient beaucoup des informations par rapport a vos questions.

A bientôt

Bonsoir
Je suis aussi de passage à Maurice. Je suis au Sugar Beach Hotel CH 609 je rentre le 12/10/2012.
A+

c'est un site de rencontre expatblog maintenant ?????  :lol: