Cours d'anglais à Nouméa, besoin d'aide...

Bonjour, je suis à la recherche d'un prof d'anglais sur Nouméa pour mon fils qui doit serieusement se remettre à niveau pour la rentrée calédonienne(il doit passer de l'anglais LV2 à LV1 pour sa rentrée de 3eme)
J'ai écrit à des organismes de langues à Nouméa mais aucune réponse... j'ai aussi épluché les petites annonces mais je n'ai rien trouvé, bref, de Métropole rien n'est facile...et nous ne serons sur place que le 18 janvier, un peu tard pour les démarches!
Quelqu'un aurait-il un tuyau? 
merci d'avance...

Bonjour,

Si tu désires un prof, je te conseille de passer une petite annonce (PARU VENDU ou le GRATUIT), ou lire les petites annonces car il y a souvent des prof d'anglais retraités qui donnent des cours.

Sinon, il y a de nombreuses écoles de cours de langues à Nouméa. des amis se sont recyclés chez NOUMEA SCHOOL OF ENGLISH
agrée par l'université de Cabridge).

Dans l'annuaire, pages jaunes, voir les pages 183 et 184.

Tata

Bonjour,
Je viens de voir votre annonce. Je suis un Jeune Brésilien diplômé et je donne des cours d'Anglais sur Nouméa.
Je vous laisse mes coordonnés si vous voulez me joindre.
Bonne journée, et bienvenue en Nouvelle Calédonie.

Yuri Fernandes de Jesus

tel : 92 87 55

Nounoudelphine a écrit:

Bonjour,
Je viens de voir votre annonce. Je suis un Jeune Brésilien diplômé et je donne des cours d'Anglais sur Nouméa.
Je vous laisse mes coordonnés si vous voulez me joindre.
Bonne journée, et bienvenue en Nouvelle Calédonie.

Yuri Fernandes de Jesus

tel : 92 87 55


Je crois que depuis tout ce temps, Champagne a du trouver pour son fils :D

heureusement oui, depuis le temps!:lol:
ceci étant, nounoudelphine, pose ton annonce un peu partout (comme les gratuits), tu devrais avoir des retours.

Bonjour champagne!
en cherchant des tuyaux sur le forum pour l'inscription à la cantine pour mes deux collégiens(je ne trouve pas l'endroit où se font les inscriptions) je tombe sur ton message(qui date un peu c'est vrai) et je me permets donc de te demander où ,à ton avis,puis je faire efficacement passer une annonce pour donner des cours d'anglais. merci
bab.