J'ai 17 ans , suis-je la seul a vivre en Thaïlande à mon âge ?

Dite-moi que je ne suis pas la seul a vivre en Thaïlande avec mon père et ma belle-mère Thaïlandaise qu'il y a aussi des filles ou des garçons qui ont à peu près mon âge (17-18 ans) ou plus ou moin pareille!

Bonjour Oceane45150.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres vous répondront.

N'hésitez pas à nous en dire plus sur vous.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie, alors pour le moment il n'y à que vous qui à répondu à part sa personne d'autres, je suis tenu a dire que pour le moment il n'y à que moi et qu'il y à personne d'autre de mon âge dans ce Pays ! Haha
Pour ma part la Thaïlande c'est Super, la vie et pas chère on vie bien, pour découvrir vraiment la Thaïlande il faut allez dans le Nord de la Thaïlande vers Chaing May, moi je suis dans la commune de Roi-et c'est vraiment pas mal il y a les récoltes de riz, les rizière évidemment, c'est moins chère que sur les îles, c'est pas du tout touristique il y en a quelques-uns mes pas beaucoup une grande ville, des écoles de tout-âge, des magasins etc.. . Des temples Bouddhiste aussi, et beaucoup de petit cartier que les Thaïlandais appel sa un village mais c'est en faîte qu'une allée avec des maison :-) Voilà voilà
A Bientôt en espérant vous avoirs faire partager ma vie en Thaïlande.