Peut on remplacer une voiture RS

bonsoir,
j'ai une voiture immatriculé rs depuis plus de 10 ans. elle commence a devenir vieille,beaucoups de frais. je voudrais la remplacer par une nouvelle, cad je la ramène en europe et je reviens avec une nouvelle car je peux pas la vendre en tunisie sans perdre mon rs. est ce possible? est ce que je ne perd pas le rs? si vous avez eu l'expérience pouvez vous me dire comment faire? et les démarches à suivre.
merci.

bonsoir,
eh bien personne n'a jamais eu le cas ou il y a personne sur le forum!!!

Bonjour,
Il est possible de remplacer sa voiture en RS par une autre.
Il faut aller à la douane remplir un document je crois 10 dt
pour sortir du RS, par contre, pour le bâteau  vous n'aurez plus le tarif préférenciel.Vous pouvez aller à la douane, ils vous renseigneront.
Pour notre part, nous ne l'avons pas changée car notre véhicule a 3 ans et on perdait beaucoup.
Bon dimanche
Michèle

merci soleil30,
je ne suis pas en tunisie pour le moment, mais j'ai une belle opportunité pour acheter une voiture, de plus la douane j'ai téléphoné mais je crois pas que c'est le bon plan car c'est n'importe qui qui répond et le renseignement juste on ne l'a jamais sauf de ceux qui ont vraiment vécu le cas d'où mon post sur le forum, alors j'espère que quelqu'un qui a déjà fais ca me réponde.
merci et bon dimanche également.