Recherche un gynécologue

je suis nouvelle à dakar et je recherche un gynécologue

Salut les gynéco y'en a beaucoup dans le privé comme dans le public. je te conseille une qui se trouve sur la route de l'aéroport. C'est elle qui m'a suivie pour mes trois grossesses.
Docteur Konté: 77 541 51 15. Elle est super!!!!!Ce n'est pas de la pub hein! suis sérieuse!

Pour ma part j'ai lu sur un blog qu'une Française avait été suivie par le Dr Aly Zayat à la Clinique de la Madeleine et qu'elle avait bien apprécié le service. J'avais noté cette référence en cas de besoin.

Bonjour,
moi je suis tombée enceinte en arrivant et j'ai été suivie par le Dr ZAYAT. Il est super et franchement tu ne regretteras pas ! Il travaille à la Madeleine. Il m'a accouchée, et sur les 4 grossesses que j'ai eu, c'est celle-ci qui a été la mieux !
Nathalie

Bonjour,

Vous pouvez venir au cabinet médical, Immeuble Bassari 1er étage gauche, Point E, Dakar. Il y a beaucoup de monde qui le fréquente. Cela se trouve près du restaurant Thailandais les jardins thailandais, et du dab EcoBank, rue de Zighinchor. Désolé, mais je n'ai pas le tel.
Philippe, habitant du Bassari