Partir vivre en arabie saoudite

bonjour tout le monde!!

je souhaiterais m installer en arabie saoudite inchaallah

merci de me dire comment faire?dois je me marier avec un saoudien?je ne suis pas mariée

si oui,ou puis je en rencontrer? si vous avez des tuyaux,n'hésitez pas.

un  grand merci d'avance

amira

SubhanaAllah, mon frère, je suis désolé d'entendre cela. Que Allah te récompense pour ta patience, et ton but de  vouloir te rapprocher de Lui le Tout Puissant. Amiin.

Il demande toujours que tu est des diplômes, genre BAC+
Ce qui son dans le corps médical on plus de facilité, si tu parlé anglais, tu peut faire des coure pour l'enseigner, aussi que ceux qui travaille à la banque.

Toi mon frère reconverti, et aussi ma sœur, si vous le voulez, vous pouvez y allé pour apprendre la religion à l'université de medine.

Ma sœur, t'est belle MashaAllah, ne te marrie pas à un mec que tu rencontre à peine. Si tu n'est pas saoudienne et que tu en épouse, ton marriage prendra longtemps pour être reconnu par leur gouvernement, et encore la tu n'a pas vraisment de Droit parce que t'est pas saoudienne, et Oui! Alors va y dabors, et après tu prend to temps et fait to choix.

J'espère que sa vous aide.
Si je vous est blessé par mes paroles, je vous en pris de me pardonner.
Et mes fautes d'orthographe et autre, eh bien c parce que je n'ai pas l'habitude de parlé en français, donc, pardonnez moi aussi. ;)

Fee'amanillah.

A mon avis et ce que je sais apropos du peuple saoudiens et l'arabie c'est l'endroit idéal pour vivre et etre un vrai musulman, je réve de vivre labas, c'est la terre de la  paix et l'islam