Nous cherchons un hotel ou chambres d'hôtes au costa rica

Bonjour,
mon mari et moi même sommes deux restaurateurs qui avons tenu deux affaires pendant 20 ans en France, en savoie.
Nous cherchons à nous installer définitivement au Costa Rica, à Cahuita en premier choix, mais peut-être ailleurs si coup de coeur.
Est ce que l'un d'entre vous connait quelqu'un susceptible de nous aider à trouver:
- une maison avec chambres d'hôtes à louer ou à acheter, même avec travaux à faire sur place
- ou un hotel en location gérance.
- ou un bar restaurant....
Nous sommes bien conscients que tout le monde rêve un jour de partir loin, mais nous cherchons réellement à nous installer dans ce pays. Nous nous déplacerons autant de fois qu'il le faudra et sommes disponibles immédiatement.
Nous parlons français, anglais, espagnol couramment, et j'ai de bonnes notions d'allemand.
Nous espérons trouver une aide auprès de vous. Merci à vous tous, votre forum est très riche en renseignements et en conseils...
Véro et Bruno.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Véro et Bruno!

Vous devriez à mon avis essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Costa Rica.
Cela pourrait vous être utile.

Bonne chance
Armand

Merci beaucoup Armand pour cette info, mais malheureusement rien n'est encore disponible ou les annonces trop vieilles et déjà pourvues...
Avez vous d'autres info par hasard?
Merci encore et à très bientôt.
Véro.

Bonjour Véronique,

Dites moi, quel beau projet!
Nous l'avons tenté il y a 6 ans maintenant sans aucun regrets. De plus, nous fonctionnons bien, mais malheureusement, pour des raisons de santé, nous sommes obligés de vendre notre B&B et repartir temporairement en France.
Si cela peut vous intéresser, vous pouvez nous contacter en répondant à ce mail ou bien sur [email protected]
Cordialement,
Olivier

Bonjour, nous sommes installès à San Josè, Santa Ana qui est une petite ville a cotè de San Josè ou toutes les affaires se font et ou les touristes s'arretent toujours le temps de faire quelques excursions. nous avons une tres jolie maison que nous louons actuellement en bbreakfast (vous la trouverez sur le cite Airbnb.com : vous taper Santa Ana Costa Rica et vous verez Charming Cottage et Beautiful French Provencial Casa Higueron) pour vous donner une idee de notre produit.
Faites nous savoir si vous avez quelqu'interets sur Santa Ana.
Bien à vous
Marie et Cathy
mail: [email protected]