Appel à témoin

vous etes diplomés espagnols et vous vous etes expatriés à paris car vous ne trouviez pas de travail en espagne à cause de la crise ? Votre témoignage m'intéresse. je suis journaliste et je fais un reportage sur les difficultés d'emploi des jeunes diplomés espagnols.
Merci de me contacter

Bonjour journaliste75.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des témoignages auprès de nos membres.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je vous recommande de poser votre question également sur le forum Espagne....Car vous y trouverez peut être des personnes concernées, qui sont candidates à cette expatriation, qui se renseignent et sont confrontées à cette concurence cruelle.....

Voyez aussi avec le Consulat à Madrid, ou d' Espagne en France, aux services emplois, ils pourront peut être vous renseigner sur le nombre de demandes, et cela vous apportera quelques pistes pour vos recherches, etc...

Dans vos recherches et articles, faites donc aussi un parallele avec les diplomés français dans la même démarche, je suis curieuse de savoir lesquels ont moins de difficultés que les autres dans la recherche de travail, les raisons, les objectifs, les obstacles,les réussites, les conditions etc....Car il faut bien aussi faire des comparaisons pour que vos lecteurs se rendent compte....

Très interressant sujet, d' actualité.....Bravo pour cette initiative..
N' oubliez pas ensuite de nous donner le résultat de vos recherches....Perso, ça m' interresse.....
Bon courage....