Francais ou francophone installes dans le centre...

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des francais installes pres de Serta (districto de Castelo Branco) ou une association de francophones. Nous sommes une petite famille de quadra (moi franco-portugaise, ma petite fille et mon amoureux ecossais).
a bientot!:)

Bonjour nitalena et bienvenue sur Expat.com!

Le Réseau des expatriés Français au Portugal vous sera certainement utile.;)

A bientôt,
Harmonie.

bonjour je suis française et je ne suis pas a serta mais pas si loin je suis sur pombal

Bonsoir Denizem!
Tout d'abord pardon pour cette réponse tres tres tardive mais je ne viens plus souvent sur le site d'expat. Ve soir j'ai décidé de venir y jeter un oeil et j'ai vu votre réponse :).

Oui je connais un tout petit peu Pombal, c'est à 1 h de route environ de chez moi.
Si vous êtes toujours intéréssée, nous pourrions faire connaissance via le site pour commencer :)
Depuis combien de temps êtes vous au Portugal?

à bientôt! j'espère :)

bonjour. je viens de decouvrir votre message.nous sommes plusieurs familles francaises,francoS portugaises dans les environ de castelo branco. en Retaxo,cebolais de cima,saint andre de tojeira,benquerancas,au fundao,,residant dans la zone de castelo branco,il y a une nouvelle famille franco belge depuis 2 mois a salvaterra dos estremo,

Bonjour Pomqui et merci pour votre réponse.

Je vois que vous êtes tous, à peu près, plus proche de Castelo Branco que moi :) mais cela fait quand même plaisir de savoir qu'il ya des français pas trop loin. Est ce que vous vous connaissez déjà tous ou faites-vous partie d'une association?

Até breve!

Bonjour Nitalena

Je serais bientôt à Aveiro si tu es interessé

Jp91

Bonsoir JP91

Aveiro est un peu loin, mais ayant de la famille près de São Pedro do Sul et Águeda, un jour peut-être j'aurai l'occasion d'aller jusqu'à Aveiro :)
merci quand même pour la réponse!
:)

Salut je suis expatriée et j'habite a SERTÃ, plus précisémenet "Isna de São Carlos", est-ce vous qui m'avez contacté il y a qq temps, sinon il y a d'autres français dans le coin. Nous pourrions nous reunir...Bizzz

nitalena a écrit:

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des francais installes pres de Serta (districto de Castelo Branco) ou une association de francophones. Nous sommes une petite famille de quadra (moi franco-portugaise, ma petite fille et mon amoureux ecossais).
a bientot!:)

bonjour Ana1301,

oui il ya quelques mois déjà :)
et oui ce serait avec paisir, j'habite entre Serta et Cernache do Bonjardim, donc nous ne sommes pas très loin :)

à bientôt j'espère

Nitalena

Salut POMQUI !!!! moi aussi je suis de Castelo Branco....vous étiez d'ou en France??? et vous faites quoi ici? on pourrais ce contacter en MP???  :D