J'aimerais rencontrer des personnes vivants à Djerba

bonjour
j'habite pres du centre de midoun !en ce moment seule car mon mari continue a travailler en france
si cela vous convient on peut se rencontrer pour discuter
cordialement jacqueline

Bonjour Jacqueline

Pas de souci Jacqueline, avec plaisir.
Je vous envoie un mp

bonjour
voila je suis a djerba midoun depuis octobre je repars en france a la mi janvier pour quelques jours etje reviens vite a midoun j'ai posté plusieurs fois des demandes d'amitiés ici mais cela n'a rien donné !est ce que quelqu'un a reussi a se faire des connaissances ici?
a bientot

oui et TROP

bonsoir !!pourquoi ce "oui trop"

Djerba est un microcosme et lorsque je pette à Midoun, je n'aime pas qu'on l'entende à Houmet-Souk
et en 10 ans je pourrais vous en raconter
on a même fait pression (plusieurs) à ma coiffeuse pour me changer ma coupe de cheveux (rire)

Sur ce site, comme d'autres, certaines personnes viennent pour faire des rencontres, mais d'autres pour glaner des renseignements ou des idées.
Pour ma part, la vie ici ne consiste pas à rencontrer des expats, mais de vivre la vie à la Djerbienne.
Je n'ai nullement envie de rencontrer des personnes pour parler de la France ou autres pays, des problèmes, des nouveautés, des acctualités  etc ....
Je vis la vie au quotidien mais ici.

pourquoi il y a 20H sur le site et il est 19h

Non pas de 20H ni de 19H à Djerba, ni ailleurs !!!!

je ne suis pas sur ce site pour faire des "rencontres" je suis mariée je suis sur ce site pour decouvrir apprendre et pas discuter de la france
mais si chacun reste dans son coin seul .......

Vous avez mal interprété mes propos.
Je ne pensais nullement "rencontres".
C'est peut être votre cas de ne pas parler de la France.
Mais pour ma part, "je ne reste pas dans mon coin", j'ai quelques connaissances ici, cela me suffit, et comme je vis en couple avec un tunisien, cela change les relations.
J'ai d'ailleurs toujours aimé la vie en couple avec peu d'amis ou relations, mais c'est mon choix.
Je pense que vous trouverez des personnes pour discuter avec vous devant un thé ou un café.
Amicalement.
MC.

Et bien je pense que  la satisfaction de certains sera a la hauteur de la décision prise par les modos de fermer sa discussion "bonne question "concernant ce sujet  a part de denamurjac,


JAMAIS VU AUTANT D HYPOCRISIE EN SI PEU DE POSTS…..

inutile d essayer de se rattraper, le mal est fait et soyez certains que je vous en souhaite de meme et pire encore. N ayez besoin de personne, jamais…..

A allspice, voyez la date de réponse au post.

Il est en plus inutile "d'envenimer" encore les choses.

Vous avez votre vision de la vie d'expa à Djerba et j'ai la mienne (comme d'autres d'ailleurs).
Bonne journée.

OUI 2 JOURS!!!  ET?

et puisque l intervention de l intéressée a été supprimée et étant révoltée j ai cherche le lien, pas si vieux d ailleurs…

Le lieu n a rien a voir la dedans…ce sont les réponses, tout a fait déplacées faites a cette dame, nouvelle et en quête de réponses….

perso je n ai rien a me reprocher, donc je ne vois pas en quoi j envenime quoique ce soit, peut être voulez vous oublier vos propres interventions? je n apprécie pas du tout qu on envoie bouler une personne nouvelle sur aucune base et injustement.

Bonjour Allspice,

Puisque vous semblez vouloir jouer la carte de l'apaisement, il me semble complètement inutile de venir interpeller publiquement Bergère.

Les auteurs de réponses non appropriées à la demande de Denamurjac sont venus spontanément s'expliquer, aussi il serait souhaitable que vous cessiez de venir jouer "au juge de paix".

En insistant comme vous le faites, votre démarche est contre-productive!

Bonne journée

Bonjour à tous,

Le titre de cette discussion est J'aimerais rencontrer des personnes vivants à Djerba.

Les attaques personnelles ne sont pas acceptées sur le forum.

Donc on évite de glisser hors sujet svp.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

oh mon dieu mais c'est grave ici en fait!les gens cherchent à faire des "rencontres" amicales et ils se font rembarrer! Insupportable ces expats qui se la jouent "moi je sais mieux que tout le monde" et ne répondent même pas au sujet en question mais veulent juste se la jouer!

bref,en ce qui me concerne je suis à Midoun et dispo pour un café!LoL

bsr je suis de Djerba depuis longtemps et je travaille ici , vous serez la pour les fêtes ??  voila mon mail [email protected]
Cordialement Didier...

Figurez-vous qu'on ne se la joue pas !!! nous avons exprimés nos ressentis, nos avis, ils peuvent plaire ou non.
Mais chacun son choix, et je répète encore sur un forum LA LIBRE EXPRESSION est de mise.
Je pense que certains expat oublient cela !!! les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas.
Bon café ou thé.

alors si le sujet de la discussion ne vous concerne pas et ne vous intéresse pas rien ne vous oblige à y répondre! Si ce n'est pour vous la jouer.de toutes façons c'est bien connu en Tunisie les Français vous vous croyez tout permis!bref!

Vous devenez pénibles!
L'incident est clos.  STOP s'il vous plaît

mon coeur est un violon sur lequel ton archet joue et qui vibre tout du long appuyé contre ta joue tantôt l'air est vif et gai comme un refrain de folie tantôt le son fatigue fréle avec mélancoliiiiiiiie

ce post interresse beaucoup nous passons les 7000 personnes olé

tahoua a écrit:

mon coeur est un violon sur lequel ton archet joue et qui vibre tout du long appuyé contre ta joue tantôt l'air est vif et gai comme un refrain de folie tantôt le son fatigue fréle avec mélancoliiiiiiiie


voilà ce que cela donne en musique, pour les jeunes de moins de 70ans.


http://www.youtube.com/watch?v=jDT2Vd5OvBM

Julie-Manouba, vous ne comprenez rien à rien !!!!
Et figurez-vous que je ne suis pas française, et je ne me crois pas tout permis.
Arrêtez de jeter de l'huile sur le feu.
Allez prendre un café et un thé avec les autres expats, cela sera plus enrichissant pour vous et pour les autres (špeu être).
Bonne discussion.
J'en ai mar....... de toutes ces attaques, regardez dans votre jardin avant de venir dans celui des autres !!!!
Ras le bol !!!!!!!!!!!!!

demain on est à 8000  j'ai un fou rire
dans la nuit qui s'acheve mon coeur est plein de toi la musique est un rêve qui vibre sous tes doigts mi la re si do si

Bonjour à tous,

Une fois de plus, les attaques personnelles ne sont en rien constructives, encore moins sur une telle discussion. Nous n'hésiterons pas à modérer si cela continue.

Merci et bonne journée.
Armand
Equipe Expat.com

bonjour megane comment allez vous ????

bonjour

une adresse email ?  laissez moi un message, je suis dans le meme cas que vous, et j'ai 28 ans (l'âge m'importe peu)

8436 VU  en fin de compte les bagarres font monter l'audience il n'y a pas à tortiller du luc pour ch i er droit
bye c'est l'heure de la sieste

[
La discussion date de Juillet 2012 , le dernier message de janvier 2014!!!!

Ce forum est destiné aux expats et n'est pas un site de rencontres!

Bonjour, je suis marié avec un tunisien du sud et je recherche donc un poste en tant qu'animatrice périscolaire en école maternelle,comme je vois vos projets j'aimerai savoir si vous savez si à Djerba il y a des écoles maternelles ?

Je souhaiterai vivement partir de la France afin de m'installer là-bas.

En espérant que vos projets aboutissent vite.

Bien cordialement.

Bonne journée à vous.

Bonjour Mégane,

Je vais aussi régulièrement à Midoun.  Et toi tu loges ou ? 
Mon compagnon et moi avons une villa et nous y allons souvent.  Nous avons un grand réseau de connaissance belges et françaises.
Je m'occupe de vendre de l'immobilier à Djerba pour un promoteur qui est depuis 2009 devenu un grand ami.
Si tu veux, on peut se contacter et je te présenterai des personnes qui vont souvent à Djerba où qui y vivent.

Danielle

Bonjour Danielle,
Je lis que vous vous occupez un peu d'immobilier sur Djerba.
Je cherche à louer notre maison (1km de Midoun et 1km 1/2 de la mer) avec jardin (pour 4 personnes) à des vacanciers pour des courtes périodes ou des retraités.
La vente serait aussi à envisager... Mais pour toutes ces démarches depuis chez nous...c'est bien compliqué!!
J'ai contacté de nombreuses agences...qui ne répondent jamais ou ne viennent pas malgré leur promesse.
Notre voisine possède les clés pour la visite et une éventuelle estimation.
Bonne soirée,
Mimidedjerba

Bonsoir "mimidedjerba",
vous pouvez proposer vôtre location là :
https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … ances.html:cheers:

bjr je suis de houmt souk et possède même un petit studio que je loue ,,,,,, et une maison avec terrain olive citron orange figue etc  ,,,,, a 2 pas de la mer ,,,,,,,,pourquoi pas faire connaissance merci d'avance pour votre réponse  Cordialement Laurent.......

je m'occupe de maison pour location si vous êtes intéressées pour la votre   ,,,, français a Djerba ..... Cordialement .

????? post 99  Vous n'êtes plus" invité" ?

on s'invite et on se réinvite  :D
j'avais oublié cette discussion , c'était le bon temps  :D
il y en a eu d'autres heureusement  :D  et maintenant c'est calme . et moi aussi  :D et je m'en porte mieux  :D

????  on ce connait   lol         bon dimanche  Cordialement ....

Fermé