J'aimerais rencontrer des personnes vivants à Djerba

bonjour Estelle
bienvenu chez nous, vous allez voir de tout sur Djerba. vous allez rencontrez aussi pas mal des Français qui sont résident sur cette île j espère que vous allez faire des bonnes connaissances que ce soit Djerbien=Tunisiens ou des étranger
passez des bon moment sur notre belle île
cordialement Samir

Bonjour et bienvenue!
Je suis sur Djerba depuis la mi-août et n'hésite pas à me contacter. Je suis pas trop dispo en ce moment mais ça risque de ralentir pour l'hiver!!
A bientôt,
Valérie

J'aimerais vous dire bonjour à toutes et tous,

Mon message de départ signalait le stress de l'Europe et je peux vous assurer que je suis à fond dedans!

Une fois de plus je suis désolée de n'avoir pas le temps de vous contacter et m'adresse donc à vous par le forum afin de vous saluer quand même.

J'espère que mon message initial a permis à certains d'entre vous de faire connaissance et de se rencontrer.

A très bientôt je l'espère...

Bonjour à toutes et tous,  j'arrive à Houmt Souk cette fin de semaine pour emmenager dans une maison simple mais avec de l'espace. j'aimerais trouver un travail, éventuellement me le créer. L'epace de la maison pourrait m'y aider. Si quelqu'un a des idées, je suis preneur
D'autre part, je serais heureuse de faire connaissance avec des amoureux de Djerba pour des discussion, échanges de livres ou autres.
A vous lire ...

Bonjour Mimidedjerba,

Je vois que vous allez à Djerba pour les fêtes.

Peut-être pourriez-vous - ce serait génial comme cadeau pour ces fêtes - prendre un lot de livres que nous essayons de faire envoyer à des écoles tunisiennes ?

Surtout que nous sommes en Suisse nous aussi ....et donc pas de problème pour vous les remettre

Nous attendons votre réponse avec impatience !

Bonsoir,
pour les livres, je suis d'accord, pas de problème mais les 25 kg sont vite atteints dans la valise et j'aimerai apporter également des bouquins pour d'autres expats, du matériel etc., je ne vais peut-être pas être d'un grand secours, donnez-moi le poids du volume à transporter, ok?
Salutations,
mimi

Bonjour,


J'attends une amie qui partira de Lyon le 2 décembre, elle ne sera pas trop chargée.

Par contre,elle ne pourra pas aller en Suisse elle viendra de Valence.

   indiquez moi le poids de ce lot de livres et je lui demande.


               lucie

Bonjour Chloeamael,

En fait, il vaut mieux que votre amie nous dise combien elle peut en prendre (en kilos)

Et on verra en fonction de ça.

Comme je l'ai dit sur un autre post de ce forum, Pascale de Clermont-Ferrand nous a fait don de tout un lot de livres pour ces 2 écoles et d'autres.

Et elle pourrait se rendre à Lyon pour lui en remettre une petite partie ...

Merci déjà !

Bonjour,

   je lui demande, mais pour le moment elle ne connaît pas le poids maximum autorisé en soute avec "air Méditerranée"    20, 23 ????

    je réponds dès que j'ai des renseignements.     Lucie

je tiens à vous préciser que le kilo supplementaire en soute est de 10 euros par kilo pour quasiment toutes les compagnies verifiez sur internet pour la compagnie c'est noté
sinon le fret par avion pour toutes les compagnies (transavia et autres) vous allez sur le site/ bagages du monde.com
à préciser il y a un maximum en soute environ de 40 kg sinon bagages du monde fret sans plafond(il vous donne les agences des villes de france)

sinon avoir un transporteur privé comme nous avons à djerba (paris djerba ou marseills djerba 4 euro le k

Bonjour,
Simplement pour vous signaler qu'à partir du mois de mars, je reprend un restaurant à Djerba en face de Djerba explore (le parc à crocodiles) et que ceux qui le souhaitent pourront m'y rencontrer afin de faire plus ample connaissance
A bientôt
Christophe

toffvdm a écrit:

Bonjour,
Simplement pour vous signaler qu'à partir du mois de mars, je reprend un restaurant à Djerba en face de Djerba explore (le parc à crocodiles) et que ceux qui le souhaitent pourront m'y rencontrer afin de faire plus ample connaissance
A bientôt
Christophe


on ira vous voir je connais le resto ,est ce celui en face ou le el farho?

il s'agit du resto Tanit Tu vois duquel il s'agit ??

Pour revenir au premier message de ce forum .....où et comment rencontrer des personnes à Djerba....voici un super moyen:

Le club photo de Djerba !

vous trouverez tout sur ce club dans

madjerba.com

toffvdm a écrit:

il s'agit du resto Tanit Tu vois duquel il s'agit ??


oui je vois bonne chance et à bientôt

asora a écrit:

Pour revenir au premier message de ce forum .....où et comment rencontrer des personnes à Djerba....voici un super moyen:

Le club photo de Djerba !

vous trouverez tout sur ce club dans

madjerba.com


je connais très bien le club de photo qui à exposé àu méditerranée à houmet souk , à la pinacothèque etc...
la créatrice de madjerba.com est une relation très dynamique
mais à part des artistes partageant la même passion,le seul point de rencontre est cela
ils sont sur face book  allez voir leur expo pour les rencontrer (très talentueux)

Je vois que presque tout le monde ici connait notre Djam ;D

[modéré: hors sujet + pas de pub svp]

salut Myriam, je vis à Djerba depuis bientôt 2 ans et moi aussi j'aimerais élargir mon cercle d'amies ici car pour le moment je ne connais que des allemandes. Je serais donc ravie de faire ta connaissance, si ça t'intéresse de conna'itre une autre suissesse, contacte-moi lorsque tu seras de nouveau par ici!
Docito

Bonjour,


Je suis Saber de DJERBA. (Je vis a Tunis, mais je passe presque chaque les vacances la bas,notre houch est a mellita route de l'aeroport) Je serais heureux de vous rencontrer cher megane :)

Amicalement.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

bonjours moi je serai sur djerba vers le 10 septembrepour 1 mois a plus

bonjour
vous ette la bien vennu tous a djerba

J'habite à djerba depuis une année,originaire de tunis ville,je suis là pour des raisons professionnelles ,,,alors pas d'amis plutôt seulement des clients....on se plais moi et ma famille,,,cé vrai que djerba manque de loisirs pour enfants,,,,si quelqu'un est intéressé par un projet dans ce sens,,,faites moi signe,,by

recherche biens sûr des expériences de départ pour Djerba surtout quels démarches fautt'il faire

je voudrais tester une période de 3 à 6 mois

bonjour
je suis à Djerba en ce moment et les même besoin alors n hésitez pas

Bonjour

Tôt ça dépend des objectifs!!!

magalipawoalize a écrit:

bonjour
je suis à Djerba en ce moment et les même besoin alors n hésitez pas


Bienvenue,,,,
Avec ce beau temps,,,tôt le monde est ravi à djerba

Bonjour Mégane!
Très bonne initiative! Dommage, je suis rentrée de Djerba il y a 10 jours, si j'avais su avant... Mais j'y vais régulièrement!
En attendant de pouvoir y vivre... Je dois continuer à travailler en France. Mais c'est là-bas que je me sens le mieux, ici il y a trop de pression, trop de stress! Les tunisiens eux savent garder le sourire même si ça n'est pas toujours facile.
Dès qu ej sais quand je reviendrai je vous contacterai, en attendant si vous avez des contacts ou des idées pour m'aider à trouver un job sur place je suis preneuse!
Merci et à bientôt

sans vous décourager , ne vous faites pas d'illusions pour trouver du travail à Djerba,c'est mission impossible tourisme ou immobilier
saturé et priorité aux tunisiens
la vie est certes agréable si vous avez un revenu de France ou d'ailleurs, retraite ou autre
sinon sans cela vous allez galérer
d'autre part, un certain nombre d'européens ont voulu monter des affaires(resto ou autres) et y  ont laissé des plumes et repartis et   perdu leurs illusions et vidé leur compte!
peut être trouverez vous plus facilement sur Tunis ou sousse ou venir avec un contrat français,sinon bon courage
sans revenu pas de carte de résident (il faut un contrat de travail)

bonsoir
je suis à DJERBA EN CE MOMENT J AIMERAIS BEAUCOUP RENCONTRER QUELQUES PERSONNES JE REPARS DIMANCHE

MERCI

Bonjour et merci pour votre message!
Et non, je ne me découragerai pas!
Par contre effectivement, pas question de prendre le travail d'un tunisien...
J'ai pensé à quelque chose qui au contraire pourrait créer de l'emploi: créer une société de services: baby sitting, ménage, cours à domicile, aide à la personne, maçons, plombiers, électriciens, etc. Cela permettrait d'embaucher des tunisiens à la recherche d'emploi dans de bonnes conditions, qu'en pensez-vous??
Merci!!!

Bonjour  magalipawoalize,

Pourriez vous je vous prie eviter de poster en majuscule sur le forum, cela faciliterait la lecture de votre texte.

Cordialement,

David.

Equipe expat-blog.

J AIMERAIS RENCONTRER DES PERSONNES DE L ETRANGER VIVANT OU VEUL VIVANT A DJERBA
         ET MERCIE

On peut vous rappeler que ce blog n'est pas un site de rencontres ........

cc cava moi hamdi ville nabeul   age 32 travaille j'aime rencontre avec voux   merci bc n tél 22964877

bonjour,
je suis un retraité depuis 5 annees qui cherche a créer une association d'amies , je fréquante Djerba depuis au moins une 20 ans, j'ai une trés belle demeure composé de 3 bungalows avec piscine, jardinier ,gardien, avec sécurité totale le tout sur une surface de 8000 m2,
electricité panneaux solaire , eau mineral du puit, fruits et légumes bio du jardin, les ouefs de 300 poules et 40 pintindes pour la consomation quotidienne, une barque a disposition pour la péche, et enfin les roses du jardin .
(Modéré: Pour votre propre sécurité, communiquez votre numéro en privé svp)
dans l'attente,
salutations les meilleures
Edden

bonjour Ms
si vous étez volontaire et si vous parlez anglais et peu d'informatique,j'ai une societé en cour de creation d'énergie solaire en partenariat avec des chinois j'ai besoin d'une assistante avec logement 5 étoile garantie et bon salaire .
(Modéré: Utilisez le messagerie privée svp)
d'attente de vous .....
salutations les meiulleures
Edden

Bonjour Edden,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez sil-vous-plaît poster l'annonce concernant votre offre d'emploi dans la section Offres d'emploi à Djerba. :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, Selem

Je serais à Djerba à partir 30 décembre pendant 2 semaines

Pour info et rencontres amicales.

Fermé