Documents à fournir pour PVT 2013

Salut,

J'aurais voulu savoir, où trouve-t-on tous les documents à fournir pour le dossier de demande de P.V.T. ?

La listes des docs :

Attestation de téléchargement
exemplaire du formulaire EIC de 2 pages
Les formulaires de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) :
-Demande d'un permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM 1295), Informations sur la famille (IMM 5645), Tout autre formulaire CIC,
-Formulaire de déclaration
-Formulaire de déclaration médicale
-Attestation de fonds
-Liste de contrôle


Désolé si ce post est un peu "lourd" à lire ^^


Eric.

Bonjour Eric.

En attendant, d'être renseigné, je vous invite à lire articles sur les Visas au Canada. :)

Merci,
Aurélie

Aurélie a écrit:

Bonjour Eric.

En attendant, d'être renseigné, je vous invite à lire articles sur les Visas au Canada. :)

Merci,
Aurélie


Merci Aurélie,

En conséquence j'ai plusieurs questions/remarques:

1. international.gc.ca/canada-europa/france/menu-fr.asp

Ceci est le lien qui doit donner accès au formulaire, mais ce lien ne marche pas.


2. Pour la suite, l'article mentionne les documents que j'ai cité, et donc oui je vais attendre qu'on me réponde sur ce topic :D

Je t'écris en message privé.

Bonjour tarbais,

Moi aussi j'aimerai connaître la réponse que tu as donné en privé à Eric Abd.

Je me sens un peu perdue avec cette liste des documents dans la mesure où ils demandent une assurance mais je ne sais pas si celle-ci doit être effective au moment où l'on souscrit pour le visa pvt où si elle doit l'être à la date de notre départ.

ola ola je voudrais savoir si la preuve de fond et a envoyer avec le dossier de demande de pvt ou a presenter a la douane quand on arrive  et pour l'assurance pareille

@Binouss : à mon avis les deux, ils font pareil pour l'Australie

yes merci fboubi   si c possible si quelqu'un a la liste des element a fournir pour la demande de pvt les document a remplir qui donne ok mais quelle sont les piece a joindre c pour prendre un peu d'avance car on mas dit que le temp et court entre l'obtention du dossier et l'envoie

Si vous disposez des fonds, vous devez fournir :

    1. l'« Attestation de fonds – Candidat » incluse dans la trousse, ou une attestation de votre banque signée, datée et tamponnée, reprenant les informations contenues dans l'« Attestation de fonds – Candidat ».


je voumais savoir si on remplis et on signe l'attestation de fond et que o moment ou on l'envoi on a genre que 1500 euro  et que lorsque l'on part on a les 2100  sa marche ou pas    car il dise attestation candidat OU ATTESTATION BANCAIRE

bonjour

Je suis Francais, ma fiancée et Québecoise et nous attendons un enfants
on souhaite qui née au canada.

moi j ai deja fait les démarche pour un pvt en 2012 qui ma etait refusé, y me manqué un document. je souhaite savoir si y avait une autre possibilité que le PVT ( au cas ou j essuie un nouveau refus ). pour travailler au Quebec etant donner que nous seront Parent. merci

fabien26 a écrit:

bonjour

Je suis Francais, ma fiancée et Québecoise et nous attendons un enfants
on souhaite qui née au canada.

moi j ai deja fait les démarche pour un pvt en 2012 qui ma etait refusé, y me manqué un document. je souhaite savoir si y avait une autre possibilité que le PVT ( au cas ou j essuie un nouveau refus ). pour travailler au Quebec etant donner que nous seront Parent. merci


Votre femme peut essayer de vous parrainer.
A voir si elle est dans les conditions.