Logement

hi

Je suis un étudiant français et je souhaite visiter Vancouver pendant le mois de août. C'est l'une de mes premières expérience donc je ne sais pas ou vivre pour l'instant ;( Je suis donc a la recherche d'un logement.Si vous pouvez m'aidez ou avez des informations n hésitez surtout pas !!!

Bonjour et bienvenue sur le forum youssefff!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Vancouver.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

youssefff a écrit:

hi

Je suis un étudiant français et je souhaite visiter Vancouver pendant le mois de août. C'est l'une de mes premières expérience donc je ne sais pas ou vivre pour l'instant ;( Je suis donc a la recherche d'un logement.Si vous pouvez m'aidez ou avez des informations n hésitez surtout pas !!!


GOOGEULEU est mon ami.
Vancouver, Colombie-Britannique, Canada - Auberges de jeunesse

Merci Arnaud je vais en poster une peut-être aurais-je de la chance. Par contre les auberge de jeunesse je n'apprécie pas beaucoup tarbais :(

youssefff a écrit:

Merci Arnaud je vais en poster une peut-être aurais-je de la chance. Par contre les auberge de jeunesse je n'apprécie pas beaucoup tarbais :(


Tu veux loger ou ?

tarbais a écrit:
youssefff a écrit:

Merci Arnaud je vais en poster une peut-être aurais-je de la chance. Par contre les auberge de jeunesse je n'apprécie pas beaucoup tarbais :(


Tu veux loger ou ?


Ben sur Vancouver. Une famille d acceuil ou une personne aui peut m acceuillir serait parfait

youssefff a écrit:
tarbais a écrit:
youssefff a écrit:

Merci Arnaud je vais en poster une peut-être aurais-je de la chance. Par contre les auberge de jeunesse je n'apprécie pas beaucoup tarbais :(


Tu veux loger ou ?


Ben sur Vancouver. Une famille d acceuil ou une personne aui peut m acceuillir serait parfait


Très difficile à trouver, ça.

tarbais a écrit:
youssefff a écrit:
tarbais a écrit:


Tu veux loger ou ?


Ben sur Vancouver. Une famille d acceuil ou une personne aui peut m acceuillir serait parfait


Très difficile à trouver, ça.


Je garde foi je trouverai bien :o)