Futurs expatriés

Salut à tous,

Nous prévoyons notre arrivée, mon copain et moi pour début 2010, nous recherchons jobs et logement sur l'île.
Je suis esthéticienne, j'ai ratissé sur le net tous les spas d'hôtels et ils ont tous mon CV néanmoins comme le bouche-à-oreille est toujours plus efficace...
Mon copain est dive instructor et il serait ravi de travailler dans un centre de plongée, tous ratissés également!
Par ailleurs, quel est le style d'ambiance le soir sur l'île, est ce que les Français ont tendance à se rassembler, est-ce que c'est très cosmopolite?

Merci pour vos réponses, à +!!!
Fanny

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Fanny :)

Les Français ont en effet tendance à se rassembler, mais pas toujours ;) en tout cas l'ambiance est sympa tu verras

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Bonjour, nous on connait bien l'île et cette année on s'installe. si tu veux gagner ta vie convenablement dans le tourisme, faut monter sa structure. Nous on a déménager notre agence d'évènement a maurice
a bientôt sur lîle

gwenben a écrit:

Bonjour, nous on connait bien l'île et cette année on s'installe. si tu veux gagner ta vie convenablement dans le tourisme, faut monter sa structure. Nous on a déménager notre agence d'évènement a maurice
a bientôt sur lîle


salut,quel genre d'evenement vous faites??