Cherche un emploi

Bonjour!
Je suis actuellement, encore en Belgique à Huy, et j'aimerais beaucoup pouvoir travailler à Cotonou car c'est là qu'habite mon compagnon béninois! Je suis comptable de formation et encore en service dans ce domaine pour peu de temps. Maîtrisant parfaitement le français écrit et parler, j'aimerais trouver un emploi dans n'importe quel domaine (accueil, administration, comptabilité, tourisme etc...)  Comment puis-je procéder? Où faudrait-il envoyer mon CV pour augmenter mes chances de réussites? J'avoue avoir des craintes vis à vis des "arnaqueurs" du web!!
Merci pour votre réponse qui ensoleillera mon dimanche.

Bonjour triciabeh,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez poster une annonce dans la section emploi au Bénin.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Salut! Tricia. Je trouve bien que tu veuille venir au Bénin. Concernant ta préoccupation, il faut d'ores et déjà te dire que àa ne sera pas aisé de trouver quelque chose avec un salaire convenable. Tout récemment, une amie belge dans la m^me situation en est parvenue à la même conclusion que moi. Toutefois, je te suggère de faire des recherche sur google.fr quant aux sites offrant des opportunités d'emploi au Bénin. Attention à ne pas envoyer de l'argent à qui que ce soit pour ta recherche d'emploi que ce soit via le web ou les entreprise de transfert. Des services pareils n'existent simplement pas au Bénin à l'heure actuelle.
Aussi, pourrais-tu demander à ton compagnon, s'il est sur place de t'aider. çe serait plus simple.
Bon courage!

salut monsieur
Comment tu vas? moi je m'appelle Eugène j'étais conducteur administratif Assemblée nationale béninoise.maintenant je suis dans une entreprise de construction de route.envoie moi ton mail
au :[email protected] nous on a envie d'aller en Belgique et toi tu cherche a venir au bénin.merci de bien vouloir me répondre.A plus