Créateur entreprise et vivre à Maurice

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente Frédéric 37 ans , marié 4 enfants. Je suis français vivant dans la région lilloise.
Voilà j'ai monté avec mon frère une entreprise de maison ossature bois qui est basé aux Seychelles .
Depuis plusieurs temps je kiffe Maurice malgrès que je n'y suis jamais venu sauf en décembre ou nous voudrions réserver 3 semaines.
Voilà, je voudrai créer mon entreprise à Maurice et y faire travailler des Mauriciens à salaire convenable.
Maison ossature bois , generation-ecobois.com
Je recherche une ou des personnes à Maurice avec qui je pourrai proposer mes maisons, ou même investisseurs.
Je recherche à m'installer y vivre et faire vivre du mieux que je pourrai la population Mauritienne.
Mon parcours est assez atypique car j'ai mon bac pro menuiserie agencement , de la jai fait fais les compagnons charpentier,couvreur zingueur, je suis électricien qualifié, plaquiste n3p2 Enduit Placo , directeur chez Auchan , chef de travaux pour un grand constructeur sur Lille. Et depuis 2 ans je construit des maisons à prix attractifs. Voilà merci à tous , et si vous pouvez maiguiller pour m'y installer j'en serai ravi .
Fred de Lille.
Je recherche partenaire à Maurice !!!!

Bienvenue Fred,
un gars du nord comme moi ( douai )
j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)

Merci j'ai bien consulter le forum pour un Max d'infos , très bien le forum. Tu es installé depuis quand peux tu m'expliquer en bref ton parcours? Merci

Salut Fred59569

Beau projet. Je te conseil de persévérer. Tu aurai des références ou un site pour tes travaux? Je suis architecte et je travaille à Maurice et en France. Il y a peut être moyens de mettre en place quelques idées à adapter au contexte mauriciens.

En tout cas tu as un joli parcours, je te souhaite une belle performance à Maurice, avec le bois je serai très délicat avec mais c'est très possible.

Si tu veux tu peux me contacter par mail.

Bonjour Fred59569.

Bienvenue sur Expat.com! :)