Recherche emploi et formation en Australie

Bonjour les amies comment faire pour s'expatrier en australie svp à l'aide. je recherche des offres d'emploi et formations en australie. merci bien écrivez moi à [email protected]

philemonakoa a écrit:

Bonjour les amies comment faire pour s'expatrier en australie svp à l'aide. je recherche des offres d'emploi et formations en australie. merci bien écrivez moi à [email protected]


Ton projet est assez flou et mal déterminé! TU veux partir sur du court terme ou à long terme? Quel genre de travail recherches-tu?

Bonjour philemonakoa.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Australie à partir de votre message.

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait et nous en dire plus sur vos compétences professionnelles? :)

Je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié en Australie et de le consulter. Il contient des informations utiles.

Merci,
Aurélie

merci pour vos réaction je suis un jeune camerounais qui a travaillé pour la sabena, Swissair, Sn Brussels Airlines, Virgin Nigeria Airways et camairco avec pour Agent d'operations, Chef d'escale, Ticketing agent.Aussi ayant fait toutes les formations y afférentes. maintenant je voudrais bien évoluer dans le même domaine qui est l'aviation et surtout m'installer sur le long terme en Australie

merci