Travailler dans la publicité à Maurice

Hello ,
Je suis tunisienne est je travaille dans la milieu de la publicité. Je souhaite aller m'installer à l'Ile Maurice avec mon mari et je souhaiterais savoir s'il y a des opportunités de travailler laba . Est ce facile de trouver un job dans mon domaine, c'est à dire Publicité et Communication ?

Sinon je voudrais savoir quels sont les points positifs et négatifs de la vie à Maurice. On est un jeune couple et on veut réaliser notre rêve et aller vivre au "paradis" que peut representer Maurice. Pour ceux qui ont deja vecu l'experience :
Est ce que vous le regrettez ou pas ?  La realité correspond-t-elle au rêve ou pas ?

merci

Bonjour Asma Kanzari.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère qu'on pourra vous donner des renseignements dans votre domaine professionnel.

Vous pouvez télécharger le guide de l'expatrié à l'Île Maurice. Son contenu pourrait vous éclairer.

Parcourir le forum Île Maurice pourrait également vous aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

votre domaine est assez répandu pour qu'un salon lui soit voué : salon de la com, peut-être devriez-vous contacter les agences référencées ?

Quand aux points positifs et négatifs, je dirai que chacun voit midi à sa porte ?

Merci pour le link

Bonjour,
Je suis directeur artistique dans la publicité à Maurice. C'est un marché bien (trop ?) développé qui a le vent en poupe ici.
Quel est ton poste ? Créative ? Infographiste ? Media planner ?
Attention, bosser dans la pub à Maurice demande un bon niveau d'anglais...

Asma Kanzari a écrit:

vivre au "paradis" que peut representer Maurice.


Maurice est un paradis pour les touristes.

Pour les expats, cela peut être un paradis pour ceux ayant un bon salaire "international", donc :

soit avec des compétences et une expérience IMPORTANTE
soit vous créer une boite prospère qui vise le marché international