Qui habite ;khezama !!

bonjours voilà!j,aimerai avoir des renseignements sur khezama ouest  quelle est la  difference avec le quartier sahloul    pour y habiter .depuis 3mois j,habite en tunisie mais je suis trés isolée et je deprime dans mon coin! alors j,envisage de changer d,appartement ,je n,ai  eu aucun  contacts depuis mon arrivé avec des français ,l,endroit ou je suis  me plais  bien!! mais trop loin a mon gout du centre de sousse !!j,ai un bail de un an alors je ne veus pas faire de betisses .loyer 300 DNH tres correct !proche de la plage ou je suis !mais  la solitude me gagne rapidement !:(j,attends vos réponses merçi!bonne journée a tous :(

BJR j ai lu ton message j habite pas loin de chez toi, si tu veux on peut partager un moment ensemble en buvant un café, si ca te dit;;;

BONSOIR JE PASSERAI TE VOIR DEMAIN APRES MIDISI TU ES LIBRE J HABITE HERGLA DONC SI TU VEUX BIEN M EXPLIQUER COMMENT ME RENDRE CHEZ TOI C EST AVEC PLAISIR QUE JE TE RENCONTRERAI AUTOUR D UN CAFE

De toute facon je t appelle avant de venir car je peux avoir un contre temps je suis en travaux en ce moment il y a toujours des imprevus avec les ouvriers.

Bonsoir Kolitia,
J'espère que ça va aller mieux pour toi.
Bon, je connais pas mal Khezama Ouest ou Sahloul.
En effet, ma fiancée ne jure que par ces 2 quartiers. Elle a habité les 2 et travaille à Sahloul.
Bon, en ce moment, elle est en vacances chez ses parents mais à la rentrée, elle va vite chercher un appart' du coté de khezama ou sahloul (à l'occasion, si quelqu'un connait un studio entre 150dt et 200dt... je suis preneur)
Moi, je vis à Paris mais de ce que j'ai pu voir de Khezama ou Sahloul (car j'essais de venir régulièrement), c'est que ce sont des quartiers très vivants tout en étant en sécurité.
Je peux, les yeux fermés, te conseiller les deux quartiers.
Tu es assez rapidement dans le centre de sousse et tu as pas mal de commerces à proximité.
Je te souhaite bon courage. Quand tu iras un peu mieux et que tu pourras sortir plus facilement, je pense que le moral va vite revenir à bloc.
@+
Ben

cc jte conseille khezama c proche de tt les comodites :)

bonsoir je viens de rentrer de france j'y est vu votre message je suis a khesama  derriere slim centre et si vous etes dispo nous pourrons nous rencontrer autour d'un cafe si vous etes d'accort bien entendu car je vois que votre messge date de juillet a tres bientot bejaia

bonjourrrrrrrr

Je vis en tunisie depuis 4 ans notamment à sousse khézama est ,je suis lyonnais et j'avoue habiter dans un quartier calme et bien frequenté ,je suis a votre disposition avec plaisir

jacques

bonsoir,
J'ai habité près de la rue des palmiers à Khezema et maintenant je suis à sahloul près de la grande rue commerçante.
Dire que l'un est mieux que l'autre est difficile. Le choix de sahloul alors ? ben le trajet vers Sousse centre est plus "rapide" le matin (en dehors des quelques jours précédant l'Aid !!!
Si tu as besoin de plus d'informations contactes moi....
Ps : mon quartier actuel est très calme ....

j'habite également sahloul,la rue en face du planet food, je vie en tunisie depuis 5 ans je peux te faire rencontrer des gens si tu veux, contacte moi en MP