Trouver une tres bonne Housemaid ou Nanny a Nairobi

Bonjour,
Je suis installe a Nairobi depuis 1 an et 6 housemaids!!!!!
C'est vraiment le parcours du combattant! la derniere en date nous a donne espoir mon epouse et moi mais apres 7 mois de "training" elle a fui soi disant pour raison familiale mais on connait la chanson a present?
Avez vous une solution ou des contacts qui pourraient nous aider a trouver une nanny serieuse et surout honnete et propre?
merci

Bonjour PacoJazz et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Nairobi, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

bonsoir je vous reponds car je connais ce probleme mais je suis francaise mariee a un kenyan et je peux vous recommander ma belle soeur qui vit a nairobi elle est infirmiere diplomee et elle n a pas de travail  pour le moment et elle veut apprendre le francais je pense que si vous la contacter vous serez satisfait telephoner a ce numero *** BONNE  SOIREE

@homabay- vous devriez évitez de laisser un numéro de téléphone sur un forum public. merci

homabay a écrit:

bonsoir je vous reponds car je connais ce probleme mais je suis francaise mariee a un kenyan et je peux vous recommander ma belle soeur qui vit a nairobi elle est infirmiere diplomee et elle n a pas de travail  pour le moment et elle veut apprendre le francais je pense que si vous la contacter vous serez satisfait telephoner a ce numero *** BONNE  SOIREE


Je suis tombé par hasard sur votre message, mais je recherche actuellement des personnes sur le KENYA, qui ont des compétences, des dîplomes, qui vont pouvoir développer un réseau , un CAFÉ UNIQUE AU MONDE, sur le KENYA dans un 1er temps.
Ecrivez-moi un email ou donnez-moi un rdv skype afin que je vous explique de quoi il en retourne.
Merci d´avance,
Pas sérieux s´abstenir.

Bonjour JYMBRI > si vous recherchez un partenaire d'affaire, je vous invite à poster votre annonce dans la section associés d'affaires à Nairobi avec plus de précisions.

Merci,
Christine
Expat.com

dommage que cette annonce soit si ancienne,j'aurais pu faire une super nanny, en France, on dit nounou! Et puis je fais aussi l'aide au devoir, j'aime les enfants et je sais me faire entendre en douceur!! si quelqu'un d'autre était intéressé, n'hésitez pas a me contacter merci mon nom est Marie Havet :):) ah j'ai une grande experience, ecole maternelle et primaire, creche, centre de loisirs et j'ai été nounou pour de nombreux enfants (j'ai d'ailleurs de bonnes lettres de recommandation verifiables

Bonjour je suis à Nairobi depuis 2 mois je désiré rester pour vivre originaire de guinée je cherche un travail dans le social ou l'humanitaire ou meme nannu avec les enfants car j'adore les tous petit. bien que je sois prêt à tout faire pour travailler et peut importe le poste Même un contrat local m'intéresse. Je suis très motivé, capable de m'adapter rapidement, sérieux. Je suis autonome. un peu d'expérience en tourisme, banquiers , massage et assistante commerciale de profession certifié. Contc ***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Hawa Barry,

Veuillez noter que cette discussion date de 2012. Je vous suggère de publier votre annonce sous la rubrique Emploi à Nairobi.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé