Contract de travaille au canada

bonjours à tous . je suis un jeune sénégalais de 22 ans j'ai mon diplôme en hôtellerie et restauration et ma fiancée est là bas à Ottawa maintenant je voudrai savoir comment je vais faire pour travailler la bas je suis actif et courageux aidez moi svp

Bonjour, il vous faut un visa c'est aussi simple que cela.
Sans cette autorisation, vous n'avez aucune possibilité.

Actuellement les procédures d'acceptation sont gelées...

Rendez vous sur le site de l'ambassade du Canada.

oui je me suis renseigné mais il m'ont dire que il faut avoir un contrat de travail

senegalaisement a écrit:

oui je me suis renseigné mais il m'ont dire que il faut avoir un contrat de travail


Il vous faut donc trouver un employeur à distance acceptant toutes les contraintes liées à un tel projet. 

Autant vous dire que c'est pratiquement chose impossible, vu les délais et la complexité du système, à moins d'être la perle rare. Votre domaine est accessible à bien des personnes à moins d'être issu d'un domaine 5 étoiles.

L'employeur doit prouver que la ressource en votre domaine n'existe pas sur le sol Canadien, ce qui n'est pas chose aisée et ensuite attendre votre arrivée, alors que lui, manque de MO.

Bon courage

En d'autres termes c'est chaud très très chaud. Je pense que si vous êtes mariée ou du moins que vous prouvez des liens matrimoniaux avec votre fiancée vous pouvez passer par un processus de regroupement familiale ou par le processus d'un parrainage tout en sachant que Ottawa c'est dans l'Ontario donc, pas besoin de C.S.Q ou autre Par contre il faut que vous maîtrisiez bien l'anglais.

Bon courage.