BESOIN D'AIDE

Alors voila j'envisage le mariage avec mon futur nous allons faire nos noces a la mekke en faisant le hadj et nous envisageons de nous installer et de pas revenir mais le probleme c'est que nous ne savons pas comment faire pour les logements pour que mon futur trouve un travail on part a l'aventure help me svp :)

QU'ALLAHA te facilite un bienfaiteur.

Bonjour hodda et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.

Je vous invite également à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières en Arabie Saoudite, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

je vais être rabat-joie en ce saint mois du Ramadan, mais tant pis, je vais vous donner un avis réaliste :

si spirituellement ça parait une grandiose idée,à la rencontre de la réalité de l'Arabie saoudite votre projet risque de rencontrer des obstacles. vivre dans un pays clandestinement n'est pas de tout repos. d'ailleurs pour louer un logement il faut la iquama ( carte de séjour délivrée sur la base d'un visa de travail, d'études islamiques)
pour la recherche de travail les contrats locaux sont très mal payés.
il vaut mieux commencer une recherche de travail à partir de la France pour pouvoir rentrer en toute légalité au pays. mais rien ne vous empêche de prospecter durant la période du hajj.