RDV Cafés tous les vendredis matins

idem pour nous.
nous avons finit par nous décidé et on reste.
donc on sera aussi au rdv demain matin à la baie des citrons.
à demain ... bonne nuit à tous

LESCURE a écrit:

Bonjour à tous,
Depuis 6 mois sur le caillou mais ne connais personne. Après avoir franchi le pas de l'apéro du 1er mercredi, je viendrais demain matin.
A demain.


Hey hey tu as vu on mord pas lol!!! Navré mais comme je te l'ai dit ce vendredi ca ne sera pas possible pour moi. Mais vas-y tu vas rencontrer du monde comme ça!!

Bises

salut tout le monde,
j'arrive fin mai pour 7 mois et viendrai faire connaissance avec vous le premier vendredi matin sur le cailloux
@+ Gil

S'il y a des nouveaux qui viennent pour la première fois, nous risquons d'arriver tard demain (vers 9h30...)...et notre gentleman matinal devrait être absent...
A demain !

Bonjour,
S'il s'agit de moi, je ne pourrai pas venir ce vendredi.
Bonne journée à toutes...

Ben, oui, on n'a qu'un gentleman  ;)

C'est toujours d'actualité les cafés le vendredi matin?  Je viens d'arriver et ca me tente bien.

moi aussi cela me tente bien je suis arrivée il y a une semaine

C'est toujours d'actualité. Bienvenue

Cool, merci. Surement à vendredi alors!
Luce.

Bonjour je viens sur noumea le 13/10 c'est que le vendredi matin ou y'a t'il d'autres endroits comme celui la???

Bonjour,

C'est le vendredi matin à partir de 8H00 Coffee Club, baie des Citrons.

Très sympa de renconter des nouvelles personnes :) et de retrouver des anciennes aussi bien sûr ;)

Bon et bien nous aussi nous sommes nouveaux à Nouméa... et nous passerons avec plaisir ce prochain vendredi. Nous n'aurons pas un long trajet à faire : la Casa del sole est à deux pas. A vendredi!

Bonjour à tous,

J'ai posé mes valises il y a 10 jours. Un RDV café de prévu bientôt ?

@plus
Seb

tous les vendredis matin, O2la (notre gentleman aux cheveux argent) est au rdv au coffe club vers 8h, table au milieu...je pense passer vers 8h30.
A vendredi :)

Merci pour l'info. Je ferai un saut rapide vers 8h, boulot boulot après.

A vendredi

Bon, de forte proba que je ne puisse être la. RDC avec cafat, et mutuelle pour finalisation de dossier..
Si je peux, je fais un saut. sinon, next time !

Bonsoir, qui vient au café vendredi matin ?

désolée, je n'y vais plus en ce moment,je participe à un atelier de tressage...

Il y aura sûrement O2la vers 8h/8h30...après, je ne suis pas sûre qu'il y ait du monde, ce rdv s'est un peu perdu car les nouveaux arrivants ne sont pas trop venus...

Hello tout le monde,

Pour l'instant, je suis dispo et serai ravi de vous retrouver. Mais c'est juste l'horaire un peu tardif qui est bloquant. Y aurait-il des partants pour un café vers 7h15 / 7h30 ? Sinon d'autres occasions se présenteront.

Seb

le coffee club n'ouvre que vers 8h...à voir pour un autre endroit...

Ah, effectivement, c'est une bonne raison  :) A voir donc dans l'avenir. Nous pourrons mettre cela au point peut etre au prochain apéro.

désolé de ne pas y être je travaille tous les jours de la semaine...

Bonjour,

moi aussi je suis dans le coin plutôt vers 7h15-7h30, ensuite, c'est trop tard.

Coucou pour moi ce n'est pas possible avant 8h15 - 8h30 car ma fille commence l'école à 8h à koutio.
Pour ceux qui arrivent quand vous arrivez au coffee allez voir le serveur et demandez lui ou se trouve la table expat .
C'est vrai que je m'attendais la première fois à voir plus de monde la dernière fois nous étions 4 mais c'était très sympas
Après à mon avis c'est bon signe c'est que les personnes ont trouvé un travail ou d'autres occupations..
Dans tous les cas j'y serais vendredi matin .
Désolé sabrider par contre on se voit au prochain apéro avec plaisir.

Pour tous ceux qui veulent venir, n hésitez pas nous sommes au moins 3 ou 4 personnes présentes chaque vendredi a partir de 8h ;)
A bientôt

Bonjour,  j'ai vu qu'il y a pas mal d'expats qui viennent d'arriver si ça vous dit vous êtes les bien venus demain matin au RDV café au coffee à la baie des citrons je pense y être pour 8h30 , au plaisir de vous rencontrer en attendant l'apéro de demain soir!!

Bonsoir désolé j'ai un empêchement de dernière minute je ne serais pas la demain matin par contre il y aura d'autres expats n'hésitez pas à demander au serveur ou se trouve la table d'expats.

Bonjour, j'arrive en NC en octobre 2014... Y-a-t-il des rv cafés dans la province nord ?

Désolé , je ne peux te répondre loline13 car nous nous trouvons sur Nouméa .
Bonne continuation jo

Pas à ma connaissance,  mais nous sommes tous plutôt éclatés sur le territoire et la route est longue entre 2 points pour un café! Cela dit, ça pourrait être sympa de faire ce projet sur kone côte ouest,et pourquoi pas poindimie côte est.
Ou t installes tu?

Merci pour ta réponse Manujo33...

Fabc61, nous allons nous installer sur Koumac...

Bienvenu sur koumac où je vis en famille et travaille, ville de brousse avec assez de confort pour vivre, le nec plus ultra pour les enfants et toutes les merveilles de la nature en prime.
Je serai en  congés en France  de retour mi septembre,  si je peux être utile à votre arrivée

Merci Fabc61 pour cette proposition.
J'apprécie beaucoup et ne manquerai pas de te faire signe pour un rendez-vous café sur Koumac !!!  :top:
En attendant, je te souhaite de  bons congés en Métropole !

Enfin un jour férié un vendredi qui va me permettre de venir boire un petit café. Est ce qu'il y aura du monde, je pense être là ce vendredi entre 08:00 et 10:00.

Bonjour,
Si il y a du monde nous pouvons venir nous serons 2, car nous venons d'arriver sur le caillou et seront ravis de rencontrer du monde !!!!
Merci de nous dire l'heure et de nous confirmer le rdv
A bientôt

Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum je viens de tomber par hasard sur le blog qui cela dit en passant est une très bonne idée . Je vais m'empresser de parcourir tous les sujets et s'il faut passer par la case présentation :) Je passe donc juste dire bonjour , je serais là en Janvier et serais ravis de venir boire un café avec ceux qui seront toujours au rdv le vendredi :)

Dommage Romeanne, encore loupé pour nous !

kiki110766, j'y serais pour 08:00 et heureuse de rencontrer de nouvelles têtes.
Tu demandes la table des expats au serveur. Ou tu repères notre gentleman aux cheveux blancs.. entouré de femmes  :D