Montant max ATM

Hello,

Qui peut me dire le montant max qu'on peut retirer via un ATM et quel banque svp?
Merci!

Guigui

Bon je me réponds :)

Apparement, c'est 2M sauf pour les ATM chez AZN ou on peut retirer plus mais c pas clair ... je lis 4M voire plus.
Si quelqu'un peut confirmer ....

Guigui

Salut guigui,
Je te confirme avec ma carte ATM normale,je peux retirer  2 M dans le distributeur et ce 3X par jour.
Pour les cartes étrangères tu peux plus dans certaines banques.
Bien à toi
Éric

Bonjour, lors de mon denier séjour (2009) j'ai retiré 5 000 000 de VND , Công trường Mê Linh, prés de la statue.
Cordialement...

En general, pour les ATM dans la rue, c'est 4 000 000 mais ca peut etre plus s'ils sont accoles a une banque, 5 000 000.
Avec ma carte HSBC, HCM, je retire 10 000 000 en 2 fois le meme jour dans l'agence rue Dong Khoi.
Avec ma Visa francaise j'ai pu retirer 20 000 000 en 1 seule fois a L'ATM qui est a cote du lac Hoan Khiem, en face du resto qui est au bord du lac, c'est, peut-etre, une agence ANZ, je n'ai pas fait attention.

oui pour les ATM ANZ bank c'est environ 4 000 000

VIETCOMBANK   5 000 000 VND et plusieurs fois/jour avec carte VIETCOMBANK.

Dans tous les cas, en principe la limite est affichée et ensuite ça dépendra de vos disponibilités ou de celle de la bécane....

Okay. Merci a tous pour vos réponses!

A la Techcombank, je peux retirer 20M VND d'un coup sans problememe, mais dans d'autres banques comme la Vietin ou HSBC, c'est 10M VND (en 5 fois 2M).

Hcmc.
5 600 000 vnd pour HSBC et 6 000 000 pour une banque rouge et blanche qui se prononce teckcom bank mais ca s'ecrit certainement autrement. Possible 10 000 000 sur phu quoc, donc certainement aussi sur hcmc mais je ne sais pas ou.

Pour me répondre, j'ai pu retiré 5.000.000 dong chez AgriBank.

Pour info. Les ATM sont loués à des commerces, sociétés, agences de voyage, hôtels etc... et c'est celles-ci qui fixent les seuils de retrait... c'est pour ca que dans certains c'est limité à 2.000.000 VND pour vous faire faire plusieurs retraits et encaisser plusieurs commissions jusqu'au maxi de votre autorisation...
C'est la même chose dans les banques. Ce sont elles qui fixent les seuils et donc leurs commissions...

Merci Berpas pour ces précisions!

C'est une curieuse façon de procéder mais elle a le mérite de multiplier le nombre de machines. Ça se reprend car les sociétés ne payent plus les salaires en espèces mais virent celui ci sur un compte en banque. En proposant un ATM dans la société, ça permet aux employés de retirer leurs espèces.
À noter que quand la CB est acceptée, on vous impute les frais en supplément de votre note. Ce n'est pas le commerçant qui les prend en charge comme en France.

MB BANK ( Military Commercial Bank ) vous pouvez retiré 20 M dong.
J'ai jamais essayé de retirer plus donc je ne connais pas la limite.