Votre avis compte beaucoup pour nous...

bonjour, nous sommes une famille de saint nazaire ( 44) et nous souhaiterions nous expatrier au canada mais                      la grande question est : ou ça???
nous souhaiterions avoir des retour d'expatriés partis au canada et au Québec pour avoir plusieurs avis.
nous avons pensez forcément au Québec pour la simplicité de la langue, mais j'avoue que le Québec n'ai pas notre priorité!
merci a tous ceux qui pourrons nous guidé dans notre choix.
je suis boulanger et ma femmes diplômée en environnement.
Nous avons une fille d'1 an et avons un anglais satisfaisant.
du nouveau Brunswick a Vancouver, notre choix est très difficile mais tellement important.
merci a vous tous.
Aurélie, Jérôme et Téa

objectifcanada a écrit:

bonjour, nous sommes une famille de saint nazaire ( 44) et nous souhaiterions nous expatrier au canada mais                      la grande question est : ou ça???
nous souhaiterions avoir des retour d'expatriés partis au canada et au Québec pour avoir plusieurs avis.
nous avons pensez forcément au Québec pour la simplicité de la langue, mais j'avoue que le Québec n'ai pas notre priorité!
merci a tous ceux qui pourrons nous guidé dans notre choix.
je suis boulanger et ma femmes diplômée en environnement.
Nous avons une fille d'1 an et avons un anglais satisfaisant.
du nouveau Brunswick a Vancouver, notre choix est très difficile mais tellement important.
merci a vous tous.
Aurélie, Jérôme et Téa


Le mieux est de beaucoup vous documenter.
J'habite à Québec et je ne voudrais vivre nulle part ailleurs.
Chacun vous dira la même chose que moi pour la ville ou il habite.

merci tarbais,
nous allons faire un séjour ( repérage) l'année prochaine au Québec et dans l'ouest canadien dans deux ans.
C'est vraiment un projet a très long terme mais nous voulons mettre vraiment toutes chances de notre coté.
C'est pour ça que des témoignage de personnes a calgary, toronto, vancouvert ou même dans de toute petites villes nous intéresse énormément.

À ce moment-là, n'hésitez pas à consulter les autres rubriques-provinces sur ce forum, cela vous donnera une bonne idée.

Il est vrai que pas mal d'immigrants arrivent au Québec, y restent quelque temps, et changent d'air en allant dans une autre province, vers l'ouest généralement. Je ne sais pas quelles sont les statistiques à ce sujet, mais c'est un sujet dont j'entends tellement parler qu'il ne doit pas s'agir de cas isolés.