RDV cafés certains après midi : on vous attend !!!

Bonjour à toutes et tous,

Nouvelle sur ce blog afin de rencontrer de nouvelles personnes lors de sorties ou apéros, j'ai pu remarquer que le café du vendredi matin n'était pas disponible à tout le monde.

Je pense que vu l'heure (7h30) (dites moi si je me trompe), il concerne les personnes ayant un travail tout juste après ce qui leur permettent de commencer une bonne journée avec ce café.

Malheureusement, le café du vendredi matin ne dure pas plus d'1 heure et les mamans comme moi qui amènent leur progénitures à l'école (7h30) ne peuvent se joindre à eux. Les personnes ne travaillant pas et n'ayant pas d'enfant préfèreraient rester un peu plus longtemps dans les bras de Morphée. ;)

Je vous propose donc un nouveau rendez vous (ce qui ne vous empêche pas de venir aux 2, bien au contraire :)).
Je serais partante pour 9h. (le temps de déposer le, la ou les grands à l'école, puis de préparer si besoin le ou les derniers et de se pouponer soit même).
Je vous propose également de le mettre 2 fois par semaine (pour que tout le monde puisses venir): le mardi et le jeudi.

Pour le lieu de rendez vous, je vous laisse l'occassion de donner vos idées (je ne connais pas bien les "coins sympa" n'étant la que depuis 3 mois).

J'espère que vous serez nombreux!!! Je vous attends.

KRL

L'on vient de me préciser que le café du vendredi matin durait un peu longtemps que je ne l'avais lu ailleurs.

Nous ne pouvons peut être pas y aller pour plusieurs raisons:
-Peut être est ce parce qu'il est le matin...
-Qu'il ne dure pas systématiquement et lorsque nous arrivons, tout le monde est déjà partis :(
-Que nous n'aimons pas arriver en plein milieu alors que tout le monde à déjà bien commencer leur conversations
-Ou peut être pour encore d'autres raisons...

Bref, j'ai remarquer que bcp voulais un autre rdv ;)
Mais l'on vient de me dire que l'après midi serait peut être mieux... Je ne suis pas contre: mon petit dort le matin et je peux m'occuper du ménage, des papiers...

13h peut être un bon juste milieu...

Donnez vos avis, nous essayerons de faire au mieux afin que tout le monde soit satisfait
:P

Karelledawn a écrit:

l'apéro du vendredi matin


Heu... :blink:

Je sais qu'on a tendance à lever le coude plus souvent qu'en métropole, qu'on parle souvent d'apéros, etc... mais tout de même !

Le vendredi matin, on appelle ça "le café du vendredi"...
Remarque, je n'y vais jamais vu que c'est l'heure où j'embauche... Peut-être certain(e)s en profite(nt)-ils pour se faire un café poussé ! :D

MDR je suis désolé, j'ai fais un chouette mixte entre "café du vendredi matin" et "apéro du mercredi soir"
:D:P

voila!! textes changés ;)

Il faut aussi changer le titre...je m'en occupe, et bravo pour ton initative!

hello! bonne iniative!
je n'ai jamais pu aller aux cafés du vendredi vu l'horaire (bien que maman de 2 louloutes, j'ai la chance qu'elles fassent des grasses mat!)
13H c'est ok! ily a plein de cafés sympas ici, pkoi pas au Bout du monde ou au bar du méridien, c'est tres sympa en journée et c'est bien pour celles qui ont des enfants vu l'espace :)

A+

Très bonne idée, mince pourquoi je travaille moi....:sosad:

Évidemment si c'est au Méridien, je sens que je vais venir :top:

D'ailleurs, si vous voulez la liste des salons de thé à Nouméa, je dois pouvoir faire ça (on est desperate wife ou on ne l'est pas :cool:)

Et re-zut pfff

Je suis ravie de voir que même nouvelle, tout le monde y va de bon coeur!

Du coup, je suis un perdue, vous allez un peu trop vite pour moi lol la gourde je sais, c'est bon :rolleyes:

L'on se fix au Méridien?
13h ok donc?
Mardi et jeudi également donc.

Faut il réserver?
Est ce à moi de le faire puisque c'est moi qui ai lancé l'idée?
Bien évidemment cela ne me dérange pas du tout, mais je préfère être sure et ne pas faire de bêtise.

Si je dois réserver, puis je attendre lundi pour avoir le nombre de personnes? qui je l'espère va augmenter pendant ce WE... Faites passez le message!!

Pas pour moi...je rejoins Roméanne et mon bureau mais bonne idée:D

Bonjour,

Je suis partante aussi. Quand commençons nous les rdv? Dès demain?

À bientot

Je suis partante mais pas au début de cette semaine. :(

Donc profitez-en bien pr initier ce RV ;)

Et à quand le café du samedi matin ou le goûter du dimanche après-midi pour ceux qui bossent la semaine??

GSL

:top:

Je vois que certaines sont très enthousiastes, ce qui fais plutot plaisir :) mais peut être faudrait il attendre encore que d'autres se joingnent à nous... ou pas...
qu'en pensez vous?

Bonjour à toutes et tous,
Absente pendant un petit moment, je reviens vers cette discution pour voir si vous seriez toujours intéressé.

Bonjour,

Le premier RDV a t-il eu lieu ?
Moi je suis partante pour le Méridien à 9h ou à 13h peu importe !
J'avoue que j'ai laissé tombé les cafés du vendredi matin, trop matinal pour moi !

non il n'y a pas encore eu de 1er rdv :(
j'ai été beaucoup malade avec mes 2 enfants et je n'ai pu donner suite.

mon dernier dort le matin et c'est aussi pour cela que je n'ai pas pu me rendre aux café du vendredi matin
donc l'apres midi c'est juste parfait :)

les rdv seraient le mardi et le jeudi (mais nous n'avions pas encore définis d'heure, ni de lieu)

donc si tu es ok pour mardi 13h au méridien, je suis ok
en espèrant que d'autres personnes pourront se joindre a nous

je suis brune et j'aurai une poussette verte pomme, tu ne pourra pas la louper :)

Ce n'est pas possible pour moi mardi car je travaille mais jeudi ça devrait être bon.

ok pas de soucis :)

Oups pas possible pour moi  à 13 H j'ai un RDV à la même heure mais on peut peut-être fixer plus tard ?

14 c'est bon ou pas?

14h30 c'est plus prudent.

ca risque d'etre trop juste pour moi, car ma fille quitte l'ecole a 15.30
donc le temps de partir de nouméa et d'arriver a dumbea, a l'ecole, il faudrai que je partes avant 15h
autant dire inutile :)
demain es tu libre?
13h?
j'ai un rdv a 15h a dumbea donc pour moi ca serait bon, et toi?