On me propose un travail en Suisse

Bonjour a tous, voila je suis parisienne, je suis en CDI, tout va tres bien :-) Je bosse dans l'energie et une societe m'a contacte afin de me proposer un poste en suisse, elle est situee a MIES.
Le poste est vraiment intéressant, j'ai donc montre mon interet et j'ai un entretien le 27 juillet. Cette société m'a demande mes pretentions salariales, je n'ai pas pu repondrecar comme je eur ai dit je n'en ai aucune idee car la suisse je ne connais pas.
Pouvez vous me dire quel est le salaire moyen en suisse, j'ai essaye de regarder sur le site mais ma branche n'y ai pas. Quel est le salaire auquel il ne faut pas descendre lorsuae l'on a de l'experience, je suis agent de maitrise et j'ai un bon salaire a paris.
je me renseigne egalement pour le logement, Annecy me parait pas mal. mais savez vous s'il est facile de se loger et si cela est cher. je vois pas al d'offres mais cela n'est pas facile de s'y retrouver.
J'ai 34 ans, celibataire, j'aime voir du monde, sortir entre amis, aller au cinema etc , pensez vous que je serai heureuse a Annecy (je ne connais pas du tout)
j'attends vos reponses avec impatience car je suis un peu perdue.
De plus y a il bcp de choses a payer en etant frontalier ?
a bientot j'espere

nathalie  :-)

Bonjour Nathalie et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.;)

Salut et bienvenue,

Pour les idées de salaires, il existe des calculateurs en ligne pour te donner une idée comme par exemple ceci http://www.lohnrechner.ch/index.F.html

Pour le reste je laisse répondre les gens du coin et te souhaite bonne chance pour la suite ;)

David