Faire des rencontres!!!

moi j'en suis, motivée!!!!

Moi je suis là :)

J'arrive le 10 juillet ! dans un premier temps pour qq jours de vacances car mon père est italien et vit à une trentaine de km de rome, je reviens le 29 juillet pour 2 semaines et je ne connais pas grand monde à Rome... donc up to you !

J'envisage sérieusement de m'installer en Italie, pour l'instant je commence à chercher du travail (je suis assistante de direction à Paris)etc... si vous avez des conseils à me donner, des infos utiles ou si vous souhaitez partager vos expériences, n'hésitez pas :)

Angela

Bonjour Angela et bienvenue sur Expat.com!

Je suis sure que vous allez vous faire beaucoup d'amis ici.

Cordialement,
Harmonie.

Ciao ragazze e ragazzi !

Intéressés par une visite de Rome sur fond de photographie ou peut-être une excursion se finissant à la plage ???? 

Let me know !

Il fait trop chaud pour travailler !!

A bientôt,

Bertrand

Le lundi au soleil…..

Bonjour! Je suis arrivée à Rome il y a quelques jours et je souhaite rencontrer des personnes connaissant un peu Rome afin de m'intégrer et pouvoir sortir avec des gens de mon âge. Donc si tu peux m'aider ou me donner quelques conseils, ça serait génial, merci beaucoup.

Idem pour moi et j'arrive le 14 août :) Nouvelle vie !!!!  Arriverderci Parigi !!

Salut à tous, nous on est sur Rome depuis 7 mois donc on commence à connaitre un peu... On fait un peu le chemin inverse de vous tous pour les vacances (puisque on part en vacances en France en aout!!). On revient en septembre, si vous êtes intéressés pour sortir ou visiter.
Si vous cherchez des conseils de visite ou de vie romaine, j'ai fait un blog (r2my.blog4ever.com/blog/index-109901). Ca peut p'tre aidé ceux qui ne connaissent pas et qui souhaite démarrer une nouvelle vie (je vous préviens ce n'est pas évident l'administration ici).
N'hésitez pas en m'envoyer à message si vous voulez d'infos en tout cas!
Bon courage à tous

C'est sympa, merci beaucoup :) Moi je suis partante !

Je descends à Rome, à Ardea plus exactement, du 14/08 au 05/09, je reviens ensuite à Paris pour organiser mon déménagement.

Je commence à chercher du travail tout doucement, je suis assistante de direction, donc si jamais vous entendez parler de qq chose, let me know please.

A presto

Salut à tous,
je suis à Rome depuis bientôt deux ans et je commence à perdre mon français !!!!... J'ai besoin de voir des compatriotes !
Je connais quelques endroit sympas ! tenez moi au courant d'éventuel sortie entre francais !!! :)
Je suis partant pour toutes sortes d'activités !
Merci à Bientot !

Bonjour

je serais sur rome du 14 au 18 septembre, qq'1 peut il me donner des idées de visites insolites (je connais deja la ville)et des bons tuyaux pour sortir le soir. je logerai autour du pantheon.

Mieux il y a t'il quelqu'un de partant pour boire un café ou manger une glace ?

j voudrais savoir si une collocation tenterait quelqu'un en automne?

Bonjoru lysiaque!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique colocation des petites annonces Rome!

Cordialement
Armand

Coucou  nouvelle sur rome dc jveux voirdes frenchi
:)

Bonjour tout le monde !

Jeune fille au pair de 23 ans fraîchement arrivée à Rome, je dois bien avouer que la compagnie française ne me ferait pas de mal :) Non pas que j'aie le mal du pays, mais quand même ^^

Je suis ici jusqu'en juin normalement, alors si ça vous tente un verre ou un café, envoyez-moi un MP !

Bonjour tout d'abord bienvenue !! *
Ya aucun soucis pour un café ou un verre ! je te laisse me donner tes contacts que l'on puisse s'arranger bonne soirée

Personne  pr boire un verre mercredi?

Bonjour!

Je suis aussi jeune fille au pair à Rome ! Je m'apelle Marine et j'ai 20 ans.
En italie depuis 3 mois mais à Rome depuis peu.
Je suis partante pour bouger et rencontrer des gens afin de partager nos expériances :).

Bonjour !

J'arrive le 01 octobre à Rome pendant 9 mois en tant que fille au pair !

J'aimerai rencontrer quelques français à Rome !

Merci de me donner vos coordonnées pour que l'on puisse correspondre !

Merci.

Bonjour.

Personne n'est partant pour sortir d'ici dimanche?

0673595603

Cette semaine pour moi sa risque d'être pas possible car planning plein :p
En revanche pour la semaine prochaine si n se met d'accord avec de l'avance y a aucun soucis avec plaisir pour ma part !

Sympa ms je redecolle dimanche aprem

coucou tout le monde, je serai là en octobre
je m'installe labas, car mon chérie est romain!!
Donc une marseillaise chez les italiens!!
j'espere vous rencontrez labas
bisou a ts

Bonjour, je viens d'arriver a Rome pour la première fois, dans le cadre de mon travail, et j'aimerai rencontrer des gens avec qui sortir, avoir du bon temps...

--
Hi, it's my first time in Roma, and I'd like to meet some people, to party, have fun etc.

Salut à tous,

Arrivé depuis 3 semaines maintenant, je reste au moins jusqu'en juillet 2012.

Partant pour aller prendre un verre et discuter avec des Françaises et des Français.

Bonsoir a tous après plusieurs messages en privée pour un café ou une glace sa serais avec grand plaisir pour ceux que sa tente jeudi matin pour un café !!:)))

Je reviens en octobre moi et serai dispo à ce moment là ! Il faut que je trouve du travail et ça m'a l'air compliqué !

moi aussi en octobre, mais le boulot pas facil d'autant plus que je parle pas italien

eh bien si je peux me permettre de te donner un conseil... essaye d'apprendre vite ! Comment vous parlez avec ton copain ?

Jeudi matin pour un café je suis partante !

Bonjour,je suis nouvelle inscrite sur ce Forum,que je ne connaissais pas. Nous sommes en Italie depuis 7 ans et de nouveau sur Rome depuis 1 an,je travaille en saison (de Mai à Septembre) et maintenant j'ai du temps libre pour moi. Je souhaite donc faire de nouvelles rencontre,se qui n'est pas facile . J'aime faire toutes sorte de choses,et vous comment faites vous pour sortir vous distraire? j'attend vos idées et pourquoi pqs se rencontrer.
merci de votre réponse
Véro

Re !

Pour les plus motivés, je propose l'organisation d'une soirée française samedi 1er octobre.

Plus d'infos sur un autre sujet de ce même forum : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 589#486756

Gary

cc bonjour... jemarais bien qu enn ce voit a rome si vous voulez je serai a rome de 12/09 au 16/09 bizzz a bientot [email protected]

Salut! Je suis française et serais à Rome du 2 au 6 su ça vous dit de voir 1verre ou se balader dires moi!a bientôt ciao

Oui bien sûr, ce sera avec plaisir.
A bientôt

Hello!
si vous réorganisez je suis partante, je vis à rome depuis deux ans mais je n'ai pas beaucoup l'occasion de parler le français ;-((
A+
sara

Bonjour à tous, je suis arrivé aujourd'hui à rome pour un stage de 3 mois, je cherche à faire des rencontre afin de sortir découvrir la ville.

Faites moi signen j'aurais bientot un numéro Italien.

Voila voila :)

Alex

Bonjour je vais a Rome le 24 et je veux pas être solidaire laba !!!

Une soirée pour Koi pas :(

Échanger partager en cette période début d été et découvrir mes origines ainsi que l ambiance en période de coupe du monde de foot ;)

Bonjour je suis a rome pour 1 semaiine, si  qqun est motivé pour se ballader, boire une verre n hesitez pas