Passages pour pieton à Mayotte

Les passages pour piétons çà existe partout dans le monde, j'ai la chance d'avoir voyagé aussi bien dans le grand nord où les températures restent des mois en-dessous de zéro , dans le grand sud où le temps varie en permanence, dans des pays proche de l'équateur donc très chauds, dans tous ces endroits la peinture des passages pour piétons tient!! oui oui elle tient sur le sol, partout dans le monde sauf..... à Mayotte , des passages peints il y a peu de temps sont déjà presque effacés quelques semaines après l'application ....... la peinture est-elle de mauvaise qualité chez nous?  peut être un internaute  du DEAL pourrait nous expliquer? ah j'oubliais quand les dirigeants du DEAL penseront ils à faire marquer au sol le passage devant l'hôpital lieu de grande traversée où les piétons jouent au matador tous les matins pour traverser au risque de se faire écrabouiller sur le macadam?

Merci Monsieur DEAL et aussi au directeur de l'hôpital qui a tant de soucis pour recruter des médecins et qui ne pense même pas à faire repeindre  ce passage là (c'est vrai que la mode n'est plus aux responsabilités civiques)

étant motard, je te confirme que la peinture utilée par la DEAL n'est pas aux normes. De plus pour faire des économies, tu auras remarqué les lignes pointillées en plein virage
karibou aux nouveaux arrivants

:lol: