Qui fréquente une salle de sport?

Bonjour-bonjour,

Encore une question au vu de mon arrivée imminente!

Je suis une hyperactive et dois me rendre à une salle de sport tous les soirs sous peine de mordre le 1er qui bouge, si je n'ai pas dépensé mon trop plein d'NRJ...!!

Je voudrais savoir s'il existe un complexe Fitness à Maurice, type salle avec des cours-co (Body-pump, spinning etc pour ceux qui connaissent)?

Egalement, la Salsa se danse-t-elle sur l'Ile, et si c'est oui, où ???

Merciiiii !

Moi je fréquente une salle de sport, elle est à Flic en Flac, je connais les cours de "body" dont tu parles mais il n'y en a pas la ou je vais et je doute que ça se fasse à Maurice.

pour les accros de muscu et autres trucs qui font transpirer,
si vous avez la place, étudiez bien la différence entre l'achat de matériel et le coût d'un abonnement annuel !
je sais que c'est pas pareil de travailler tout seul mais en même temps, vous ne retrouverez pas l'ambiance des salles de sports auquelles vous êtes habitués !

Perso, je paye 700 Rs/mois et y a de quoi faire comme apareils

Je suis en fait plus intéressée par des cours collectifs que par de la muscu pure... car c'est aussi le côté social que j'aime, un moyen de rencontrer plein de gens...

J'ai entendu parler d'un Club de sport à Tamarin... vous connaissez?
Egalement à Grand Baie...

salut,oui il y a le grand bay gym avec piscine,cours collectif,muscu et spa etc......mais moi perso je m'entraine chez moi.

Grand Bay Gym, je note... thanks!
Sinon, vous êtes mm pas drôles d'abord, de vous entrainer tt seuls chez vous!!!! Allez pas chiche de m'accompagner à un cours co?!!

Salsa-danseuse a écrit:

Grand Bay Gym, je note... thanks!
Sinon, vous êtes mm pas drôles d'abord, de vous entrainer tt seuls chez vous!!!! Allez pas chiche de m'accompagner à un cours co?!!


Ca aurait été avec plaisir (je préfère aussi les cours collectifs) mais aller jusque Grand Baie depuis Flic en Flac là c'est plus possible ... :)

Hello,

Arrivee sur maurice depuis tout juste un mois, je suis base a flic en flac, peux tu me communique l'adresse de la salle de sport ? j'habite a cote du spar et je l'ai pas vu...remarques je rentre tard....tu connais les horraires d'ouverture ?

Merci.
Nicolas

Ca ferme à 19h et ca ouvre à 7 ou 8h (à priori les portes sont ouvertes à 7 mais le responsable arrive à 8), je n'y vais pas aussi tôt :)
Le samedi c'est fermé l'aprem et c'est fermé le dimanche.
Quand tu sors du parking du spar tu prends la rue à peu près en face (un peu sur la gauche), entre un immeuble en construction et le resto le Sea Breeze). La tu restes dans cette rue, tout droit sur 200/300 m et ca sera sur la gauche. Le portail est tjrs ouvert, en entrant tu vas sur la gauche. (Fitness Centre Jet 7)
C'est à peu près en face de la résidence des Datiers.

Pour les prix c'est 100 Rs la séance et 700 au mois

Merci beaucoup.

Mais c'est bien ce que je craignais...je pars a 7h et rentre au plus tot a 19h donc il va me falloir trouver une autre solution.

En plus ferme le WE...:-(

A+ et encore merci

KPTAIN56 a écrit:

Merci beaucoup.

Mais c'est bien ce que je craignais...je pars a 7h et rentre au plus tot a 19h donc il va me falloir trouver une autre solution.

En plus ferme le WE...:-(

A+ et encore merci


Longues journées ! Il te reste le samedi matin :) c'est ouvert !

Bonjour a tous,

A part grand Baie Gym, connaissez-vous un autre club de gym dans le nord de l'ile ?

Grand Baie gym c'est très cher et même plus cher que mon club de sport en France qui est mieux équipés !

Tarif Grand Baie Gym   

Droit d'entrée: 3500 Rs (88€)

Pour 3 mois 1798 Rs (45€)*
Pour 6 mois 1698 Rs (43€)
Pour 1 an 1598 Rs (40€)

*par mois

Je suis un retraité, à Grand Baie pour 3 mois.
Je me suis inscrit au Grand Baie Gym. En couple cela nous revient à Rs 1500/mois/pers, si c'est pour une durée de 3 mois.
EN plus il faut payer un droit d'entrée qui est conséquent et qui est valable 2 ans (payé l'an passé, de mémoire c'était autour de Rs 2500-3000).
Bref ce n'est pas donné.
Avec ça on a droit à des cours (voir leur site) et à la paiscine. Sauna et hamam sont payants.
Ceci dit, la salle est clean, et bien équipée. Il n'y a pas trop de monde à l'heure où nous y allons (fin de matinée) et, bref,  je suis satisfait. Mais je le répète, je suis vacancier donc je ne regarde pas trop au prix.

a cure pipe  y space fitness  que je vais gouter  au moi d aout  s est sur s et pas donner  mais quand on aime  transpirer  et pour nous 3000 rs s et faisable alor  que certain mauricient s et sur s et execivement tres cher s  dans le prix y a la qualiter du materiel qui pour quelque chose  aussi je recherche des corespondant qui habite a curepipe  adresse Yahoo [email protected] au plaisir de vous relire

a 4 bornes, il y a plusieurs club de gym.. trianon aussi...
moi je vais a 4 bornes les horaires d;ouvertures sont tres bien 6h 21h

salut kaptain56,
tu travailles sur quel ville?

Bonjour a vous tous ami(e)s sportifs et sportives.
Je peux vous recommender la salle de sport Imotion (www.imotiongym.com)a Ebene pour ceux et celles qui peuvent se rendre dans le coin. Ouvert de 7am a 10pm en semaine et le samedi de 7am a 17pm.

je suis de brest  je vient en vacance  a Maurice  suis a une mauricienne depuis 15a  est j,adore le sport  pouvais vous me parler  de la salle  de sport de curepipe  space fitness  je sais que les horaire  s et  du lundi au vendredi 6h 21h et le  dimanche  6h 12h si quelkun peut  m avoir des photos de cet salle sa serai royal merci d avance

et on recherche des amies pour sortir  s et pour cela  que je recherche  des expatrier  je le deviendrai un peut etre  un jour viendr a au plaisir de vous relire

Tu peux trouver des photos de Space Fitness ici https://www.facebook.com/SPACEFITNESS?fref=ts

merci sleeping  pour les photos sa a l air  vraiment  bien comme salle  comme sa pas besoin d aller a grand baie  ou tamarin  et sa fais  du bien d avoir une sale a cure pipe   alor qu avant  y avais  pas grand  chose  mon e mail  pour des corespondant sympa  [email protected] au plaisir de vous relire

Bonjour à tous,

Je suis sur l'Ile Maurice du 15 février au 2 mars 2014 et souhaite découvrir l'Ile autrement - en courant. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'intéressé pour que l'on fasse ensemble quelques sorties de 10km à 15km (Moyenne de 10km/h) - je suis dans le Nord Ouest (Hotel Les Canonniers)

Sinon je suis aussi fan de fitness (step, cardio, body pump, crossfit…).

Je vous remercie d'avance.

Sinon j'ai vu qu'au niveau de  coromandel dans la grande rue qui monte vers beau bassin, sur la droite il y a une salle de gym en étage qui est adhérante des programme des "Milles" , et qui propose également yoga pilates zumba etc....
Je ne connais pas la salle par contre et ne peux vous donner un avis.