Studio ou autre

Bonjour

Comme vous le voyer je me mari en septembre ,je recherche pour mon séjour un logement sympa et abordable pour moi et ma future femme ,alors si quelqu'un à une piste ce serai cool
CORDIALEMENT

Thierry

Bonjour Thierry,

Vous pourriez aussi poster une annonce dans la section immobilier en Cote d'Ivoire.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour Thierry,

Besoin de plus de précisions pour pouvoir éventuellement t'aider !
Commune ou quartier souhaité, surface, gardiennage ou pas, budget...

pour deux semaine ,en septembre ,le lieu a voir,mariage nau plateau

merci

Je vois des annonces sympas de studios et appartements, pour des prix variant entre 15000 et 30000 fCFA par jour (certains font aussi des tarifs dégressifs si tu restes une semaine ou plus), pour des quartiers comme Deux Plateaux (Cocody) ou Zone 4 (Marcory).
Si tu ne connais pas bien Abidjan, demande à ta compagne pour le lieu. Selon les déplacements/visites/sorties prévus, un côté ou l'autre de la lagune s'imposera peut-être (sachant que si le mariage est prévu au Plateau, ce sera peut-être le côté nord le plus intéressant, donc plutôt Plateau et Cocody (entre autres).

Tu devrais trouver ton bonheur en faisant une petite recherche sur Google ("Studio meublé Abidjan" par exemple donne pas mal de pistes), et éventuellement en demandant à ta future épouse ou à un membre d'Expat.com d'aller voir pour toi.

merci de ton aide ,c'est cool

salut  ravi de ce que vous allez vous mariez je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre foyer que dieu vous garde .je vous donne le numero de mon ami qui a tout ce que vous voulez avoir comme logement dite lui que vous appelez de la part de bobby