Logement Poindimi�

Bonjour

Finalement je suis à la recherche d'un logement F2 minimum dans la région de Poindimié...Je fouille et farfouille le net: aucune annonce...

J'ai essayé de contacter la mairie mais l'adresse mail trouvée sur le net n'est plus d'actualité et je ne trouve pas leurs horaires d'ouverture sur le net pour tenter un appel!

Si quelqu'un peut me renseigner ou mieux si vous connaissez un bon plan logement (un an minimum) dans la région, n'hésitez pas!!

Merci bcp

saloute!
je bosse depuis peu sur Houailou, j'ai notamment dans mes relations pro des gens de Poindimié. Je leur poserai la question à tout hazard.... Mais j'espere que tu as deja pu avancer dans tes recherches !!!! Tu connais des gens dans le coin, Apres un an sur Nea je viens de bouger a Houailou donc je ne connais personnes sur Ponerhioun, houailou, poindimie.... Donc si jamais ca te dit on pourra esayer de se faire un truc un we! (rando, plongée, barbeuc).
Flo

Coucou,
Merci de ton aide :)
Non, je ne connais personne,j'arrive de métropole avec mon copain le 31/08 et je commence à bosser le 3/09 à Poindimié!

Toujours rien pour le logement: le stress!

A bientôt ^^