Bonsoir

Je recherche un poste de professeur fle á Doha. A part l'Alliance française, qu'elles sont les autres pistes.
merci

Bonjour averoes.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Je vous invite à lire ces articles sur le Travail au Qatar.

Merci,
Aurélie

Bonsoir Aurélie,
Je suis fonctionnaire depuis quelques années dans une mairie. Depuis plus de 2 ans, je dispense, dans le cadre de «l'Ecole de la formation», des cours de remise á niveau en français á des agents municipaux. Depuis une année, j'enseigne également le fle et cours d'alpha à un public étranger, avec préparation au Dilf et Delf.
Titulaire d'une licence AES, avec une expérience de 16 ans dans le service public, et ayant effectué des formations pour acquérir les méthodes et outils pédagogiques pour enseigner, c'est tout naturellement que je me suis orientée vers ce beau secteur prof. qu'est 'enseignement. Présidente d'une association «A la croisée des chemins» qui a pour vovation de promouvoir les cultures du monde, le désir de m'expatrier quelques mois, peutêtre plus, pou découvrir d'autres cultures et d'autres langues, croît de jour en jour. A tel point, que je passe mon temps sur le net pour exaucer ce souhait dans les plus brefs délais.
Partir au Qatar, me permettrait de transmettre la culture et la langue française que j'aime et veut faire connaître, car je suis née á Paris et baigne dans cette belle culture depuis mon enfance. Mais, je suis également d'origine algérienne. Ma langue maternelle est l'arabe. Je parle cette autre belle langue mais ne l'écrit pas.
Autant de raisons, qui me pousse à débuter me premiére expérience dans un pays arabe. Mais d'autres contrées me tentent tout autant.
A bon entendeur !
Mercisssss
En attendant de vous lire,
Bonne soirée