Fille au pair perdue

Bonjour!

Je m'appelle Alexandrie,j'ai 21 ans et je suis arrivée dans ma host family il y a une semaine. Je suis assez loin du centre (Barking), et je suis un peu perdue dans cette capitale. J'aimerais donc rencontrer des personnes (autres filles au pair, expatriés...) pour faire connaissance, sortir et découvrir la culture londonienne.

a bientôt:)

Bonjour Alexandrie.

Bienvenue sur Expat.com!

Je suis certaine que vous vous ferez plein de nouveaux contacts ici. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Alexandrie,

Je suis une jeune fille perdue en Angleterre aussi et j'aimerai vraiment trouver des gens sympas pour visiter et m'amuser dans ce nouveau pays! de plus partager notre expérience serait super!
Si ca te dit je suis motivée pour venir le week end prochain, on pourrait visiter ensemble?
Si ca te dit tiens moi au courant !
Voila mon mail: [email protected]

Bye!

Alex

Salut, sur Facebook j'ai créé un groupe c'est : faire des rencontres français en Angleterre. Venais le rejoindre si vous avez envie !!
Je vous mais le lien au cas ou : facebook.com/groups/461514640529718/
À très bientôt ;)

Coucou Marion!

Pour ma part je ne reste que jusqu'en aout (le 31); c'est dommage ..
Mais si tu peux trouve toi des gens à rencontre car c'est bcp plus facile de s'adapter et de visiter que d'être seule (et crois moi je sais ce que c'est)!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou tu as des questions tu peux me contacter j'essayerai de t'aider !

Bye !

Alexandra

Bonjour moi je serai sur londres les filles fin aout!! pour celles qui veulent me contacter do not hesitate

cool si tu veu mon zadress vien en pv

Coucou,

je m'appelle Selma et je pars à Londres début septembre pour etre jeune fille au pair. je voudrais bien faire connaissance avec des personnes qui seront sur Londres. moi j'habiterais Kingston.

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur ce site. Je m'appelle Marjorie et je vis à Londres depuis 2 ans (je suis étudiante à l'universtité des arts). J'ai 23 ans. J'aimerai beaucoup rencontrer des gens de langue française vu qu'en fait j'en connais pas tellement ici. Je serai ravie d'aider qui que ce soit pour la London life.

N'hésitez pas à me contacter...

Marjorie

Coucou Marjorie,

Je suis ici depuis 1 mois maintenant et j'avoue que j'aimerai bien rencontrer du monde :), j'aimerai visiter Oxford le week end du 11 est ce que ca te tente ? Et pourquoi pas faire une journée dans Londres aussi !
J'espère que tu seras intéressée! Je te laisse mon mail: [email protected]
Bye

Alexandra

Salut les filles!
Je m'appelle Marie et je voudrais repartir en Angleterre mais cette fois à Londres! J'ai plus particulièrement une question pour Marjorie: je veux être architecte d'intérieur et je vois que tu es dans une école d'art depuis 2 ans (un peu dégoutée haha) tu paies combien si ce n'est pas indiscret?
Merci!

Coucou Marie,

Les universités en Angleterre (jusqu'à l'année dérnière) ne pouvaient pas dépasser les 3000 £ (et des poussières). C'est donc le montant que je paye vu que je me suis inscrite il y a deux ans. Mais à partir de septembre cette année des réformes ont étés prises et les universtiés d'art sont les plus touchées, si tu veux t'inscrire il te faudra débourser à peu près 9000£ en tant que citoyenne européenne ou 12 000 £ si internationale....Je ne connais pas les prix des universités en France (je viens de Suisse) mais je trouve ça écoeurant.... Tu peux regarder le site UCAS pour plus d'infos. Pour l'instant il n'y a que les Bachelors qui sont affectés, les Masters sont encore assez raisonables (mais ça va probablement changer). Il te faudra aussi un certificat IELTS ou Cambridge d'anglais...  Moi je vais à la University of the Arts London, certains des collèges de cette uni ont architecture d'intérieur je crois...

Voilà j'espère que ça a été utile,
Bonne chance

ReBonjour,
Wouah c'est bien ce qui me semblait haha en France c'est cher mais beaucoup moins...C'est mon rêve d'intégrer ton école mais là je peux rien faire =) Merci pour ta réponse rapide et précise! Amuse toi bien là-bas ;)

salut !

Moi je suis dans le sud est de Londres a Eltham mais si sa te dit d'aller visiter le centre de Londres pour sortir ou quoi je suis partante ! je suis dispo tous les week end a peu près, donc voila si tu veux faire un truc =)

j'aimerai bien vous y joindre je connais personne voila mn fb facebook.com/sophia.chaudhry2?ref=tn_tnmn

Coucou !

Ben je t'ajoute sur facebook, et tu me diras un peu plus ou t'habite et tout pour qu'on s'organise, je suis venue toute seule moi aussi et je fais jeune fille au pair pour un an donc j'y reste un ptit bout de temps quand meme ^^

Coucou les filles,

Je m'appelle Margaux, et je suis stagiaire ici pour 6 mois du coté du Euston square, celles qui veulent me contacter n'hesitez pas :)

Salut Margaux,
Je suis fille au pair à Letchworth, si ca te tente de visiter un peu le pays c'est avec plaisir, je voudrais aller à Oxford samedi donc si ca te tente n'hésite pas à me contacter !
([email protected])

Bye

Coucou Alexandra,

Merci de ta réponse rapide :).

Veux tu absolument y aller samedi ou celui d'apres?
Car Il y a la dernière epreuve "public" des Jeux Olympiques, le marathon dans les rues londoniennes, et ça serait dommage de manquer ça ^^

Mais le week end d'apres ce serait avec grand plaisir :)

Coucou !

Moi je veux bien aller voir l epreuve olympic dans londres et faire un tour demain si tu veux =)
et coucou à la demoiselle qui va a oxford avec anais ^^ je ne pourrai pas venir car sa me fait plus de 2H de trajet donc le billet de train sera beaucoup trop cher =/ navré mais je viens dimanche avec vous =) !!!

Donc Margaux si tu veux venir avec dimanche =) jte laisse mon num englais 07 526 53 5356

Coucou !

Je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu ton message :/
J'espere que tu vas bien :)

Tkt pas ce n'est pas un souci et bien ecoute, si jamais tu veux faire un truc tu me dis moi je serai sur londres samedi et dimanche donc il n y a pas de pb =)

Hi les filles!! Je m appelle marine jai 21 ans et je suis a londres pour tout le mois d aout en tant que fille au pair!!! Ca me dirait bien de me joindre a vous ce week end!!! Enfin pr les memes raisons que mmeproust je ne viendrais pas a oxford! Mais mise a part ca si vous avez des choses de prevue ds le weekend ca me tenterais bien!!!

salut a toi

et bien dimanche si tu ne fais rien on peut aller faire les magasins, visiter les parcs ou quoi se balader, et si tu aime sortir pk pas le samedi soir ? =) faudrai que je regarde mes trains et bus pour rentrer tard ^^

dit moi vers ou habite tu ?

Aa oui je suis bien motivee pour sortir samedi soir!! Par contre pareil faut que je regarde comment je peux rentrer! Je loge a ealing!!

Et pour dimanche ca me tente aussi!;)

Coucou les filles!

Je m'appelle Clémence, j'ai bientôt 21 ans et je pars le 27 septembre à Teddington près de Richmond, à 25 min en train du centre de londres. C'est vrai , j'avoue je suis un peu stressée!! je connais bien londres, j'y vais depuis 10 ans tous les ans, et là j'y suis allée ce weekend pour assister à la clôture des JO c'était amazing !!! :) faites moi signe en pv si vous voulez qu'on se rencontre cela serait cool car je pense que l'on va surment être perdue au départ!!!

Coucou,

Marjane moi je crois que mon dernier train est vers minuit et demi un truc comme sa, mais je veux bien qu'on sorte =) !!! jte laisse mon tel anglais pour qu'on puisse se contacter et le francais si jamais tu n as pas de num anglais encore ^^

(modéré: veuillez utiliser la messagerie privée merci)

Coucou , demain je vais faire un tour à Londres ca tente quelqu'un?

Moi je serais a londres dem donc oui!!:) mais je comptais aller a la piscine en debut d aprem parce que demain normalement il va faire treeees chaud:) donc si ca te /vous tente aussi!

moi j ai un truc l aprem, donc jpourrai vous rejoindre le soir =) si vous sortez tenez moi au courant =)

Hey les filles! Donc comme je lai dit je vais aller a la piscine a richmond! Et apres je suis dispo ken vous voulez ou vous voulez pour se voir et faire quelQue chose ce soir!!!! ( je tai envoye un sms mmeproust tu ne la pas recu?? Sur le portable francais)